Replay du facebook live du 17 juillet – vidéo

Bonjour à tous 🙂

Je remercie dans un premier temps ceux d’entre vous qui étaient présents hier lors du live sur facebook. C’est toujours un moment unique que d’être connecté en même temps. Pour ceux d’entre vous qui auraient souhaité être présents, le replay est là pour vous 🙂

Ici j’espère que vous passez un bel été, que vous prenez le temps de vous reposer et surtout de vous centrer sur vous. On s’en reparlera lors de la nouvelle lune du 23 juillet que je vous partagerai d’ici la fin de semaine.

Prenez soin de vous

Vidéo

Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com (site web mis à jour!)

Me suivre sur Instagram (où je partage de façon plus régulière) ou Facebook

ACTUALITÉS

Découvrez les énergies cosmiques de ce mois de juillet dans les rdv Mensuels !

En septembre prochain je m’en viens sur Paris. N’hésitez pas à consulter mon site internet pour découvrir les ateliers que j’y animerai. Aussi, mes prochaines disponibilités pour un rdv individuel seront en septembre uniquement. Merci.

avatar
Farah Sahbi – Ozalee

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Si vous désirez connaître votre carte du ciel (thème de naissance, révolution solaire, thème relationnel), ou si vous avez besoin d’un coup de pouce pour clarifier votre vision du moment, sachez que mes consultations s’offrent en personne et à distance.

Je propose également des rendez-vous mensuels pour ceux qui veulent en savoir plus sur les énergies en cours ou profiter d’un soin de pleine lune.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

6 réflexions sur “Replay du facebook live du 17 juillet – vidéo

  1. Bonjour Ozalee,
    Je suis très intéressée par le replay mais il semble ne pas y avoir de son…..j’ai tout vérifié sur l’ordi mais toujours rien….
    merci de me dire si je dois faire une manip ou si c’est la vidéo qui a un souci

    1. Bonjour Anna. Merci de m’avoir prévenu! C’est un problème lié à facebook. J’ai modifié le lien, normalement ici vous aurez accès au son de la vidéo en cliquant sur le bouton du son qui maintenant est visible 🙂

  2. Bonjour Farah
    J’ai laissé un commentaire sur facebook après sa diffusion car je n’ai pas pu être là à temps, peut-être ne l’as tu pas regardé ? J’y pose deux questions donc si tu as un petit moment.. Merci ! ( Aidyl P)

      1. Ok voici :
        « J’ai raté le direct malheureusement. Je voulais poser deux questions, j’espère pouvoir avoir quand même des réponses en différé.
        Je voulais savoir où en était ton idée de formation en ligne sur l’astrologie ?
        Et aussi, est ce que le programme dont tu parles dans ta vidéo est payant et si oui c’est combien ? »
        Merci.

      2. Merci 😉 (j’ai vu que facebook avait filtré des commentaires…sans que j’ai moyen de mettre la main dessus, peut-être le tien s’y trouvait-il).

        Alors pour la formation d’astro en ligne, je compte procéder différemment que ce que je souhaitais faire initialement. À savoir que tout créer d’un bloc…c’est vraiment énorme ;).
        J’en parlerai d’ici la fin de l’année, mais une idée plus accessible (pour moi comme pour les participants) a germé en moi. De créer cela par «bloc» et de le créer sous forme d’atelier en ligne de deux heures. Dans le premier j’aborderai ma vision de l’astro et les bases (comprenant les signes du zodiaque) avec une possibilité de question réponse (bon je dis deux heures, ce sera peut-être trois, faut que je crée pour le savoir). Mais pour ceux participants au direct, ce sera interactif avec possibilité de poser ses questions, mais vu qu’il n’y aura que 10 dispo, la vidéo (accompagné du pdf) sera accessible par la suite à qui veut.

        Donc en gros, c’est en train de prendre une autre forme.

        Pour le programme oui il sera payant, et pour le prix il n’est pas encore totalement fixé car j’attends de voir à quoi cela va ressembler concrètement. Donc je vais être fixée dans le courant du mois d’août après avoir tourné les vidéos, écrit les pdf + les méditations/soins associées.

        Sinon pour l’astrologie – je ne sais plus si tu pratiques déjà ou pas – mais je propose en septembre sur Paris la marche astrale pour ceux qui savent au minimum lire leur carte du ciel. Plus d’info ici: http://www.ozaleesens.com/marcheastrale

        De toutes façons, tu t’en doutes, je vais en reparler du programme 😉

        Je te remercie pour tes questions.

Laisser un commentaire

