Carte de la semaine – Tu as tout ton temps

Semaine du 16 au 23 juillet
Carte (image) extraite de la Sagesse de l’Oracle de Colette Baron Reid

Bonjour à tous 🙂

 

J’aime particulièrement le message pour cette semaine car il répondait à la part de moi qui avait peur de manquer de temps, de ne pas y arriver.

Vous vous souvenez peut-être que la semaine dernière je m’étais prévu du temps pour avancer dans mon livre. Comme je vous en parlerai tout à l’heure lors du live sur facebook, je n’ai pas tout fini, je dois donc prendre du temps pour avancer aussi cette semaine.

Mais même si je suis heureuse du chemin parcouru, il y a toujours une petite voix qui aime à me dire «que ça va être difficile», «que j’ai pris du retard» etc, etc. Vous savez cette voix – pas forcément forte hein – mais qui vise à vous tétaniser. Mais pourquoi fait-elle cela? Pourquoi nous faisons-nous cela? (c’est vrai, on peut aussi se laisser vivre non? ^^). Ici, je vous invite à vous poser la question si vous vous sentez concerné. De mon côté j’en suis arrivée à deux réponses: je me sabote par peur de l’échec…et je le fais par peur de l’inconnu. Je pense que c’est celle-ci la plus en jeu actuellement. Car je n’ai jamais terminé de livre…alors ça fait quoi, une fois qu’un livre est concret?

On pourrait dire que c’est idiot de se poser une telle question, ce sera wahou! Mais là je vous le dis, ne jugeant pas nos peurs. Accueillons les, respirons là dedans, et surtout, lisons le message de cette semaine qui nous aide à garder notre cap!

À tout à l’heure lors du direct...et promis, je ferai en sorte de partager le replay si j’y parviens 🙂

Le temps n’existe pas. Pourtant c’est lui qui guide vos pas, qui vous réveille chaque matin, n’est-ce pas? Le temps existe bien, vu qu’en raison de lui vous voyez les jours et les nuits passés, et même…vous êtes parfois en retard. Lire la suite

Belle semaine à tous

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com (site web mis à jour!)

Me suivre sur Instagram (où je partage de façon plus régulière) ou Facebook

ACTUALITÉS

Découvrez les énergies cosmiques de ce mois de juillet dans les rdv Mensuels !

En septembre prochain je m’en viens sur Paris. N’hésitez pas à consulter mon site internet pour découvrir les ateliers que j’y animerai. Aussi, mes prochaines disponibilités pour un rdv individuel seront en septembre uniquement. Merci.

avatar
Farah Sahbi – Ozalee

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Si vous désirez connaître votre carte du ciel (thème de naissance, révolution solaire, thème relationnel), ou si vous avez besoin d’un coup de pouce pour clarifier votre vision du moment, sachez que mes consultations s’offrent en personne et à distance.

Je propose également des rendez-vous mensuels pour ceux qui veulent en savoir plus sur les énergies en cours ou profiter d’un soin de pleine lune.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

 

6 réflexions sur “Carte de la semaine – Tu as tout ton temps

  1. J’en suis exactement au même stade avec mon livre. J’ai prévu la fin de l’écriture pour fin juillet. Je me mets Beaucoup de pression et Ça me génère du stress plus qu’autre chose. Comme toi j ai le sentiment de me ralentir et m autosaboter pour les mêmes peurs … si tu pioche la carte de la reussite et la confiance Ca m’intéresse 😋 Courage xoxo

    1. Tu sais quoi, ces cartes là on les a déjà entre nos mains (dans notre cœur ^^). Je ne sais pour toi, mais ici c’est le premier jet, après va falloir que j’ordonne mes chapitres, que je réécrive certains passages…mais comment dire, tout ça se fera en son temps 🙂 En tous cas, c’est ce que nous rappelle la carte de cette semaine.
      En tous cas, ici, je continue d’écrire même un petit peu chaque jour, histoire que ça avance et que hop, à un moment, les derniers mots seront écrits 🙂
      Donc no pression! Le principal c’est d’avancer…comme on dit, un pas après l’autre 🙂

      Mais c’est chouette on peut se soutenir à écrire en même temps ^^

  2. Beaucoup d’amour à te transmettre de mon coeur en lien avec ta présence sur ton site, je m’y réfère par la connexion magique de ton impressionant partage qui rejoint ma quête de ma bibliothèque de la vie en conscience.
    La carte et l’explication de la semaine 《《 temps et l’écriture 》》et les automatismes saboteurs du temps me parle aussi de ma création en devenir. Alors je suis fière de savoir que ta carte mes appropriée maintenant ici dans mon moment présent.
    Merci

    1. Bonjour Lise 🙂

      Je te remercie pour ton retour que je suis heureuse de découvrir. Bon courage pour ton projet d’écriture aussi alors ❤

      On peut se sentir seul face à ça, mais on va y arriver…on a tout notre temps comme nous le rappelle la carte ❤

Laisser un commentaire

