Les Saisons astrologiques – Vidéo

été

Bonjour 🙂

Je vous invite à découvrir le replay des saisons de l’astrologie de Suneva, pour lesquelles j’ai participé avec comme saison L’Été 😉 Vous allez donc découvrir ou re-découvrir les grandes tendances de cet été!

Bel été à tous!

Partie I

 

Partie II

 

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com (site web mis à jour!)

Me suivre sur Instagram (où je partage de façon plus régulière) ou Facebook

Découvrir ma chaine youtube: ozalee – ose aller

ACTUALITÉS

Découvrez les énergies cosmiques de ce mois de juillet dans les rdv Mensuels !

En septembre prochain je m’en viens sur Paris. N’hésitez pas à consulter mon site internet pour découvrir les ateliers que j’y animerai. Aussi, mes prochaines disponibilités pour un rdv individuel seront en septembre uniquement. Merci.

avatar
Farah Sahbi – Ozalee

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Si vous désirez connaître votre carte du ciel (thème de naissance, révolution solaire, thème relationnel), ou si vous avez besoin d’un coup de pouce pour clarifier votre vision du moment, sachez que mes consultations s’offrent en personne et à distance.

Je propose également des rendez-vous mensuels pour ceux qui veulent en savoir plus sur les énergies en cours ou profiter d’un soin de pleine lune.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

2 réflexions sur “Les Saisons astrologiques – Vidéo

Laisser un commentaire

