Carte de la semaine – Affiner votre vision

Semaine du 26 juin au 02 juillet
Carte extraite du jeu Le langage des animaux secret de Chip Richards

Bonjour à tous 🙂

Cette semaine va être idéale pour affiner notre vision et décider s’il est le temps de changer de cap ou de patienter. En ce qui me concerne cela me parle beaucoup car je suis en plein changement de mon site internet. Je vous en donnerai des nouvelles quand ce dernier sera terminé 😉

Aussi, je vous annonce ici, sans amples informations pour le moment, que je reviendrai à Paris en septembre prochain proposer à nouveau l’atelier «Connexion à ton essence», mais aussi ce que j’ai nommé une «marche astrale» pour ceux d’entre vous qui souhaitent approfondir leurs connaissances astrologiques en toute simplicité.

Je vous en donne des nouvelles dans la prochaine infolettre, mais en attendant, voici le message pour cette semaine 🙂

Il n’est plus le temps de rester dans la norme. Il n’est plus le temps d’avoir peur et laisser la vie vous amener à droite ou à gauche. Cette semaine est une invitation à l’élévation. Celle qui vous permet de prendre en main votre vie et de décider s’il est le temps d’agir ou de vous déposer. Lire la suite

Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

Me suivre sur Instagram ou Facebook

ACTUALITÉS

Découvrez les rdv Mensuels pour suivre votre Rythme.

avatar
Farah Sahbi – Ozalee

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Si vous désirez connaître votre carte du ciel (thème de naissance, révolution solaire, thème relationnel), ou si vous avez besoin d’un coup de pouce pour clarifier votre vision du moment, sachez que mes consultations s’offrent en personne et à distance.

Je propose également des rendez-vous mensuels pour ceux qui veulent en savoir plus sur les énergies en cours ou profiter d’un soin de pleine lune.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

2 réflexions sur “Carte de la semaine – Affiner votre vision

  1. Chère Ozalee, tu reviens à Paris en septembre. Excellente nouvelle ! Aurais-je cette fois la possibilité de participer à l’atelier  » Connexion à ton essence ». L’avenir nous le dira !!!😘
    Céline

    1. Hello Céline 🙂

      Et bien j’hésites entre deux dimanches encore, le 11 ou le 18, y en a-t-il un où tu es plus disponible que l’autre? 😉

      On peut aussi aider l’avenir, bien qu’il soit fait d’imprévus ^^.

Laisser un commentaire

