Retour – Recalibrage Stellaire du 21 juin 2017

RS21juin2017

 

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour vous tenir informé de la date du prochain recalibrage, je vous invite à vous inscrire à mon infolettre. (Pour rappel, le recalibrage stellaire est une remise à zéro par les énergies cosmiques (d’où stellaire). Ce qui est remis à zéro dépend de la période vécue.)

______________________

 

Entends-tu? Non? Arrêtes-toi un instant. Arrêtes-toi et ressens le battement de ton âme. Ressens le message qu’elle t’envoie. Amour. Juste ça et en même temps Tout ça. Prends le temps de te contempler, prends le temps de ta cajoler. Il n’y a jamais assez de temps pour ça, et pourtant tu as tendance à oublier. À t’oublier. Toi.

Alors nous avons pris soin de toi, nous sommes venus te dire combien tu es beau/belle, combien tu es attendu sur le chemin de la vie. Nous t’avons présenté tes peurs et rappelé tes rêves. Nous avons éclairer ta joie et rassurer tes peurs. Nous t’avons rappelé que tout n’est jamais tout blanc ou tout noir. Nous t’avons assuré que tu es sur le bon chemin, celui que dessine ton âme au fur et à mesure. Nous avons écouté tes craintes, mais aussi soutenus tes idéaux. Car nous savons que tu souhaites aller haut, mais pour cela il ne faut pas oublier de t’arrêter. Pour contempler le chemin parcouru. Non pas en arrière. Mais en dedans de Toi.

Nous avons aidé à ce que d’anciennes mémoires puissent circuler hors de toi. Nous avons aidé chacun d’entre vous avec votre réceptivité. Ici entendez une réceptivité active et non point passive, justement. À quel point être vous, sans plus tous ces manteaux (mentaux?) vous donne une liberté d’action qui est bien plus grande que celle que vous aviez jusqu’à présent.

N’ayez pas peur de votre chaudron intérieur. N’ayez pas peur de prendre soin de vous, car cela ne se fera nullement au détriment des autres, mais au contraire, cela enrichira chacun. Rappelez-vous ici à vos bons souvenirs, aux odeurs qui vous faisaient du bien en étant enfant et encore aujourd’hui. Ramenez-vous à votre simplicité du cœur, à celle qui sait, sans qu’un mot n’ait été prononcé.

Voyez-vous, vous avez cette force en vous qui ne demande plus à être protégée mais au contraire partagée. À l’image d’une fleur qui ouvre enfin ses pétales pour que son parfum puisse profiter à tous.

La liberté est au cœur de soi. Elle est dans votre regard sur chaque chose, chaque situation, chaque être. C’est vous qui modeler votre réalité. Et nous vous le disons, vous êtes tous et toutes artistes. N’ayez juste plus peur de vous brûler. Nous vous le disons, vous ne pourrez que vous éclairer. Et cela est un présent qui se partage – et se propage – plus loin que vous ne pouvez l’imaginer.

Avec un flot d’amour et notre tendre présence. Nous sommes encore présents près de vous pour les prochains jours. Alors n’hésitez pas. Revenez à vous et écoutez.

 

Ce qui a été travaillé pendant ce soin:

  • Les émotions bloquées, les schémas qui se répètent
  • Chakra du cœur, sacrée, coronal
  • Présence de la couleur violette et rose
  • Notre relation à nous-même
  • Allez au-delà de nos croyances qui nous limitent
  • S’écouter
  • Le lien à la mère, les femmes en général

 

Un petit bonus pour les participants: Je vous ai adressé par courriel un audio du soin. A savoir que je reçois un message live, en plus des images, et là je vous le partage. Si vous ne l’avez pas reçu, et que vous participiez, me contacter pour que je vous le renvoie 🙂

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

Me suivre sur Instagram ou Facebook

ACTUALITÉS

Découvrez les rdv Mensuels pour suivre votre Rythme.

avatar
Farah Sahbi – Ozalee

La poésie, c’est le sourire de la vie.

Si vous désirez connaître votre carte du ciel (thème de naissance, révolution solaire, thème relationnel), ou si vous avez besoin d’un coup de pouce pour clarifier votre vision du moment, sachez que mes consultations s’offrent en personne et à distance.

Je propose également des rendez-vous mensuels pour ceux qui veulent en savoir plus sur les énergies en cours ou profiter d’un soin de pleine lune.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com »

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

37 réflexions sur “Retour – Recalibrage Stellaire du 21 juin 2017

  1. Bonsoir Oz,
    J’ai vécu le recalibrage différemment cette fois ci. Alors que le dernier avait été rempli d’images très évocatrices et de couleurs et avait duré près de 25 minutes, celui ci a été très court (10 min) et sans images ni odeurs ni couleurs. Le seul ressenti perceptible fut (comme pour le précédent) une action sur ma respiration. Comme si quelqu’un d’autre commandait le rythme de mon souffle et le rendait plus ample …
    Du coup, j’ai été soulagée de recevoir ton audio, qui m’a un peu plus éclairée 🙏
    Que penses tu de cela ? Ai-je manque de réceptivité ?

    1. Pas du tout Anita pour ta réceptivité! Moi-même, à part l’audio (mais ils parlent à chaque fois) j’ai eu moins de sensation, de couleurs etc…ce que je veux dire c’est qu’en fonction de l’énergie en présence c’est naturel de moins (voir pas du tout) ressentir ou plus ressentir. En chaque expérience il y a quelque chose à comprendre par rapport à soi, mais rien à voir avec tes capacités de réception…Mais c’est intéressant que justement tu t’interroges là dessus 🙂

  2. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre n’ayant jamais fait ce type de soin, et ça m’a fait énormément de bien ! J’ai senti les chakra travailler depuis le bas, beaucoup le plexus (qui en avait bien besoin) et le coronal (j’avais l’impression d’avoir plein de petits doigts sur le crâne). Je me sentais très relaxée et joueuse, j’ai bien failli m’endormir, j’ai aussi ressenti cet amour dont parle l’article, c’était très émouvant.

    Merci donc pour ce soin et les conseils prodigués via l’article et l’audio! J’ai passé un merveilleux moment et vais tâcher de tirer parti de son enseignement!

    1. Merci pour ton témoignage, surtout que c’était une première fois pour toi 🙂

      Je t’en prie pour l’article et l’audio, heureuse qu’ils donnent des pistes pour soi 🙂

  3. Merci pour ce recalibrage. Mes peurs sont revenues à la surface avec un besoin d’être exprimées que je ne suis pas arrivée à retenir. Pendant ce moment, à la suite d’un détail, j’ai entamé une discussion avec mon mari sur notre situation et notamment mes ressentis en conséquence. Après sa réaction un peu déroutante et quelque peu désagréable, je me suis isolée pour réfléchir à ce qui se passait en moi et qui me boulerversait toujours et je lui ai proposé d’en parler. J’ai eu le courage de parler de mes ressentis par rapport à la situation mais aussi par rapport à ses réactions, d’avoir besoin d’avoir confiance en lui pour oser parler librement, de ce sentiment de rejet que j’ai ressenti par le passé proche, de la légitimité de mes inquiétudes, que peut être je pouvais faire ou avoir fait fausse route, mais que les choses doivent être claires, dites, et qu’il important pour moi de pouvoir le faire sans crainte et avec confiance. Bref, sans agressivité et sans volonté de reproche, j’ai essayé de faire entendre ma voix, ma vision et vécu des choses qui est différente de la sienne, mais qui n’en a pas moins de valeur et nul besoin d’être humiliée même si pour lui, il n’y avait aucune volonté d’humilier. Je lui ai parlé de ce vécu de ma place qu’il ne pouvait comprendre avec des situations très concrètes qu’il a tenté de décrédibiliser, mais que j’ai répétées et réexpliquées pour me faire entendre, sans pourtant avoir à lever la voix. Bref, je ne veux pas être trop longue, mais merci beaucoup pour cette force et ce courage d’affronter mes peurs, de les exprimer quand même, les laisser sortir pour m’en libérer. Je n’ai donc pas vécu le recalibrage, allongée au calme, mais plutôt dans ce moment de partage un peu difficile, comme poussée à le faire. Je vais maintenant écouter ton audio et encore merci ! ❤

    1. Merci Evelyne d’avoir partagé ton expérience et bravo surtout! Tu as du écouter l’audio désormais, mais oui, ne plus avoir peur, oser exprimer ce qu’il y a au fond, ce que tu sais depuis longtemps… Bravo pour cette libération que tu t’es offerte et de voir que oui, il n’y a que nous-même qui pouvons nous offrir ces opportunités de ne plus être enchainé par nos peurs 🙂

      À voir comment vont se poser les prochains jours désormais.

  4. Pour moi, il s’agissait de la première participation au recalibrage stellaire. Je n’ai rien ressenti de particulier, j’ai eu 2 flashs de lumière blanche sous mes paupières, le 2ème plus intense. Je ne sais pas combien de temps à duré ce soin pour moi. Je me suis réveillée vers 23h43. Je pensais être restée éveillée…. Mais combien de temps ? Mais j’ai été éveillée un certain temps, c’est sûr !
    Ces couleurs violette et rose me parlent beaucoup en ce moment dans ma vie : couleurs synonymes d’ouverture, de conscience de soi, d’élan et liées à des choses ressenties ou vues, écrites pendant le solstice coloré.
    Est ce grave si je me suis endormie à un moment ? Perçoit on le soin même si l’on s’est endormi à un moment ?
    Voilà Ozalée ce que je pouvais t’écrire. J’ai bien conscience qu’il ne s’agit pas d’avoir réussi ou échoué ce soir lors de recalibrage stellaire. Il a eu lieu, il s’est passé. J’accepte de ne pas SAVOIR car c’est sans aucun doute au-delà de ces 2 verbes REUSSIR et ECHOUER.
    Je te suis reconnaissante, Ozalée, de m’avoir donnée la possibilité de me connecter à ce recalibrage stellaire.
    Merci !
    Céline

    1. Quand on s’endort pendant le soin, c’est que le mental baisse sa garde 😉 Donc le soin est bien reçu, bien intégré même ^^. Donc rassures toi, ça arrive fréquemment (même pendant des soins en présentiels, non à distance) que le monde s’endort, même que quelques minutes ^^.

      C’est toi qui t’est offert la possibilité de t’y connecter 😉 Ici on te dit aussi que tu possèdes en toi toute l’autorité dont tu pourrais avoir besoin actuellement.N’hésites pas à te positionner 🙂 Au-delà de la crainte de l’échec 😉

      Je te souhaite une belle journée

      Oz

      1. Merci beaucoup Ozalee pour ta réponse !😃. Cette idée d’autorité ne me parle pas pour le moment, par contre savoir se positionner , j’ai commencé à le faire.
        Belle soirée à toi !
        Céline

      2. L’autorité dans le sens: tu as tout ce qu’ il faut en toi pour être. Sans approbation de l’extérieur 😉

        Chouette pour le reste 🙂

      3. Des prises de conscience positives depuis le solstice et qui m’amènent à y répondre d’une autre manière, en me respectant moi avant tout, plus en phase avec qui je suis même si ça remue aussi beaucoup ! Je sens que j’ai besoin de retoucher des situations du passé pour pouvoir mieux les évacuer et y répondre différemment…. Et puis de bonnes nouvelles qui se manifestent au moment où je croyais abandonner, après avoir tout fait !
        Je suis heureuse !!!!!!
        Je vais poursuivre cet élan,

        Je te souhaite une belle journée Ozalée.

        Céline

  5. Bonjour ! C’était ma première fois et comment dire ? ce fut une expérience toute à fait convaincante. J’ai ressenti tout au début, un point fort au niveau du 3ie oeil ensuite comme une petite brise bienveillante sur la tête. Tout mon corps a été parcouru par des sortes de petits tremblements intérieurs. Est venue ensuite une grosse bouffée de chaleur avec des visions, des images de gens en situation, présent ou passé, que je ne saurais définir, un film sans queue ni tête que j’ai laissé défiler sans questionnements ! et toujours cette petite brise cette fois-ci bien enveloppante, puis un sentiment très fort que mon corps s’alourdissait , s’enfonçait dans le lit, s’ancrait de tout son poids et en même temps une sensation de légèreté, une sensation contradictoire mais agréable, entre l’éveil et l’endormissement aussi !
    Je reste attentive aux sensations et autres changements à apporter ou à vivre. J’ai adoré la bande audio que je ré-écouterai encore et encore.
    Mille mercis pour ce partage et à très vite 😉

    1. Hello Jo 🙂

      Je te remercie pour ton retour d’expérience 🙂
      Oui, la légèreté et l’alourdissement en même temps…en fait on pourrait dire que hop, tu deviens bien ancré dans ton corps, donc tu ressens tout son poids quelques parts, mais en même temps un équilibre se crée avec l’âme, d’où la légèreté. Enfin c’est ainsi que je le perçois 🙂

      Merci d’avoir participé 🙂

  6. Bonjour Ozalée ! J’ai vécu pour la première fois ce recalibrage, et là en essayant de t’écrire je suis toute « bizare »…je n’arrive pas à trouver le mot …légère (bien ds ma tête) et lourde ( au niveau de mes bras) en même temps (enfin de compte comme tu l’expliques dans ton audio…) Hier soir à 22h j’étais en séance de Biodanza, c’était sur le thème de la  » re naissance » (je ne sais jamais les thème avt, c’est notre facilitatrice qui prépare). Avec la musique elle nous proposait de retrouver notre terre mère et de re naître… 🙂 Et puis pendant ce temps le recalibrage se faisait, sans que j’y pense vraiment…Quand je suis rentrée à la maison, je prononçais dans ma tête ce mot « RECA LIBRE AGE » et je souriais à l’idée de ce « LIBRE AGE » et ce « RE »… Je me suis douchée en pensant comment j’allais vivre ce recalibrage, j’ai décidé de le vivre dans l’eau d’un bain, dans le noir et la fenêtre ouverte face au ciel étoilé. J’ai ressenti un corps lourd, un bien être, une respiration ample qui me donner malgré mon corps lourd une sensation de légèreté. J’ai ressenti une couleur mais c’était le bleu qui est venu. Je souris car par contre j’avais un haut rose fushia lors de la biodanza que je n’avais jusque là jamais mis pour danser. Voilà, pour ce qui est du temps que ça a duré, je n’en ai aucune idée, je suis sortie du bain car j’avais des frissons. J’ai fais couler l’eau du bain avec un rinçage après, bien sûr :). Lors de mon inscription pour ce recalibrage je me demandais comment j’allais le gérer car avec la Biodanza, la présence de ma famille …. et puis je me suis dis on verra bien (je m’aime de plus en plus quand je me dis ça : « on verra bien » car quand je lâche je trouve que le résultat est CHOUETTE !). Qu’est ce que tu dis ? ON A DES CHOSES EN NOUS QUE NOUS SAVONS !!!:) QUE C’est BON de s’en apercevoir !!! Je ressens de plus en plus ce BESOIN de lâcher prise mais c’est loin d’être à tous les coups et surtout pas pour les GROS trucs tels que mon avenir professionnel… Mais un pas après l’autre … 🙂 et puis j’y REGARDE et malgré mon impression d’inaction JE BOUGE !
    En tout cas MERCI pour ce RE LIBRE AGE !!! Je ne sait pas quoi faire du CA mais il a surement SA place !!! 🙂

    1. Et bien, j’adhère à ce libre âge ^^. Je ne l’avais pas vu 😉 le mot «calibre» vient de l’arabe (étymologiquement) et cela donne une forme. Mais vu qu’il y a un «re» devant, on pourrait comprendre qu,on change de forme pour l’âge libre 😛 Bref ^^ On peut lire tout ça comme on veut 🙂

      En tous cas, bravo pour te «foutre la paix», te permettre de vivre ce qu’il y a à vivre, même si à priori la situation n’est pas idéale pour notre tête 🙂

      1. C’est le moins qu’on puisse dire, en effet la tête se sent mal et j’ai qq difficultés avec ça …. Pas facile à vivre… mais ne dit on pas que si ça se présente à nous, c’est que je suis capable de le dépasser ?

  7. Bonjour Fahra, il s’agissait de mon premier recalibrage. Je n’en ai pas vraiment compris le déroulement. Donc, je n’étais pas en connexion à ce moment (22 h en France). Je pensais qu’il y avait un audio pour choisir le meilleur moment. J’étais avec des amis. Ceci dit, vers 22h, j’ai eu envie d’aller sur les bords de Seine, avec mes amis, les enfants, et nous nous sommes posés, tranquillement. Peut-être était-ce cela la connexion ? Mais je n’y pensais pas non plus. Donc, je reste effectivement, sans savoir. C’est peut-être là mon travail, ne pas chercher à savoir, ne pas laisser vagabonder son mental, se créer des scénarios, bien souvent loin de la réalité. Rester présent dans le moment alors !? En tous les cas, quoi qu’il en soit, grand merci. Et bon été à toi. Isabelle (fengshui_inspiration)

  8. Trop amusant ! Je viens de prendre connaissance de l’audio que tu nous offres. Grand merci ! Cela confirme effectivement l’allègement que je ressens en ce moment, parfois tout de même semé de doutes et peurs. Je m’autorise donc à le vivre plus pleinement, en confiance avec le chemin qui sera le mien. Isabelle

    1. Hello Isabelle 🙂

      Il ne fallait pas hésiter à m’écrire si tu n’avais pas compris comment cela se passait malgré le courriel de confirmation où j’explique le tout 😉

      Mais l’essentiel est que malgré tout ça tu as ressenti ce qui se passait ❤

      Merci de t'autoriser, bravo pour ça 🙂

  9. Coucou 🙂

    Je suis heureuse d’avoir pu faire ce recalibrage car je me sentais appelé mais je pensais que c’était trop tard. Jusqu’à l’e-mail de rappel 😉 quant à l’audio le message me parle beaucoup et me rassure quelque part sur ma situation actuelle.

    Pour ce voyage je me suis accompagnée de mon aigue marine, la pierre des voyageurs de la mer. Dès le début du soin me voilà progressivement immergée d’eau et plongeant dans l’océan. Je me retrouve accompagnée de sirènes bienveillantes venu me guider. Nous avançons doucement vers différents accès plus ou moins rocheux et semblant être des portails. Au fur et à mesure que je passe ces étapes, le bleu clair laisse place à un bleu plus profond. Mais il n’y a pas vraiment de finitude plutôt plusieurs mondes, loin d’un chemin rectiligne classique. J’y découvre le monde océanique avec ses poissons, crabes, dauphins, hippocampes, étoiles de mer. Mais aussi des tritons et autres hommes poissons ou amphibiens ^^

    Aussi à travers ces portails je vois ou me trouve dans plusieurs situations comme des accès à des mondes parallèles: pour l’un je suis sur une allongée sur une barque en pleine nuit, contemplant les étoiles, écoutant le bruit des vagues. Pour l’autre je me vois pleurer, avec du rose clair autour de moi. Et pour un autre encore, je me retrouve projetée un an auparavant, une journée pluvieuse sur mon ancien lieu de travail, celui où j’avais fait un burn-out (c’était une année chaotique de manière générale). J’y retrouve également mes émotions (tristesses, peurs) comme mes découragements et rêves/espoirs/foi de l’époque.

    Je me retrouve aussi enfant mais plutôt l’enfant intérieur qui n’ a jamais pu s’exprimer. Il est encore là, il n’est jamais parti. Ce que l’on appelle « enfant » est en fait notre Essence Primordiale qui ne demande qu’à s’exterioriser. L’âge adulte ne l’empêchera pas et l’aidera même je pense à apporter de la maturité et de la sagesse dans sa concrétisation.

    J’ai aussi pu voir des situations de personnages extérieurs inconnus (ça arrive souvent dans les recalibrage ^^) dont une mère active/sportive (avec du feu intérieur) et son fils qui criait d’ailleurs d’inquiétude « maman ». Je pense que ce sont des « miroirs » pour refléter une situation intérieure.

    Enfin ça a travaillé au chakra du cœur (notamment dans le moment où je me voyais pleurer) mais aussi au plexus et au nombril, deux zones où je fais justement un travail avec ma thérapeute pour désagréger les liens toxiques avec ma mère (et apprendre à me nourrir moi-même, au sens propre comme au figuré).

    En tout j’ai senti beaucoup d’Amour et de bienveillance dans ce recalibrage, beaucoup de douceur aussi ❤ j'ai aimé ce voyage dans les profondeurs océaniques qui sont aussi les profondeurs de nos émotions, de l'inconscient. Et la nouveauté c'est que je me suis plus concentrée sur le ressenti que les images au moment du soin. Même si je détaille beaucoup ici j'ai avant tout ressenti à l'instant T laissant passer les images et c'est bien meilleur 😀

    Belle journée.

    1. Hello Safia. Quel voyage! Puis tu as tout retenu, très belle qualité ici 🙂

      Ce qui est génial c’est que tu as pu faire les liens avec ce que tu vis dans la réalité 🙂

      Mais surtout bravo pour avoir ressenti davantage, d’être restée en toi-même tout du long.

      Heureuse que ce rappel pour le recalibrage t’a permis de t’inscrire, ça vient me conforter sur le fait que les rappels ont vraiment leur raison d’être, qu’ils ne vont pas déranger le monde 🙂

      Merci beaucoup pour ton partage.

  10. Bonjour Farah,

    Première fois ici! Alors je me suis complètement laissée aller mais je n’ai rien « vu » ni « entendu » de particulier. Par contre, j’ai eu certains ressentis très lourds. Suite au soin, j’ai passé la moitié de la nuit sans dormir et j’ai ressentis le besoin d’évacuer (j’ai écris) puis après de me reconnecter simplement à ma respiration. J’ai été extrêmement fatiguée aujourd’hui. Je me suis sentie très lourde. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait jusqu’à ce que j’écoute le bonus que tu nous as envoyé. Tout s’éclaire!

    Merci à toi en tout cas, belle expérience, beau partage 🙂
    A bientôt

    Ornella

    1. Bonjour Ornella 🙂

      Merci d’avoir laissé ce message. Et oui, heureusement qu’il y a l’audio pour bien tout comprendre, surtout quand c’est la première fois 🙂

      J’espère que cette lourdeur se dissipe déjà ^^. C’est que cela va se remettre à circuler 🙂

      Merci beaucoup en tous cas d’avoir osé participé 🙂

      Oz

  11. Pour ma part, je n’ai absolument rien ressenti (couleurs, formes, chaleur, frissons) mais je sentais mon mental lâcher prise par contre.
    Mais aujourd’hui je sens que mes émotions ressortent de temps en temps, une envie de m’exprimer en tout cas. J’attendais beaucoup de ce soin car j’en ai besoin, je sens qu’il y a des émotions à faire sortir et à s’exprimer.
    Merci beaucoup pour ce moment partager ensemble 😉

    1. Hello Kéziah 🙂

      Et oui, on ne ressent pas à tous les coups (des images etc) mais on ressent dans notre corps, et c’est ce que tu as ressenti finalement 🙂

      Heureuse de lire que le soin continue son oeuvre en t’amenant cette envie d’exprimer tes émotions.

      Bon courage pour cette période.

      Oz

  12. bonsoir Farah, avant de lire tes retours, je vais te dire le mien 😉

    Je n’étais pas totalement dispo à 22h mais me suis branchée sur la fréquence, lol, et j’ai laissé venir 😉
    Pendant ce temps, alors que je suis, depuis qques semaines, un coaching sur la reconnexion à son corps, je prends conscience de mes améliorations sur mon regard à moi même et je sens que je ne suis pas loin de trouver pourquoi je n’arrive tjrs pas à inverser ma corpulence 😉

    Puis , dans la soirée, j’apprends que je dois finaliser avec ma famille la vente d’un terrain qui nous reste depuis le décès de mon père et là…aille, un petit pincement au coeur car je me dis que si nous vendons, il ne me restera plus rien de lui :-/
    Bon, je vais devoir retourner en introspection « papa », lol, pour trouver quelle blessure me reviens.

    La soirée passe et vers 22h30, Alors que j’allais me coucher, j’ai très chaud (la canicule est pourtant passée) et je me sens mal et grognon…pour faire dodo, c’est pas cool, lol ! je me concentre alors sur l’énergie du recalibrage et je m’en remets à ce qui doit se révéler 😉

    Ce matin, au réveil, je me sens en phase et alors que je me brossais les cheveux, je conscientise que j’ai tjrs cette peur de vivre pour moi et encore ce besoin de reconnaissance pour moi…et j’entends un sifflement dans mon oreille gauche et comme un bruit de carillon qui me font comprendre que c’est là que le bas blesse ! 😉

    Va me falloir maintenant, digérer, pour repartir du bon pied 😀

    Merci à toit pour ce soin ❤

    1. Merci Claire pour ton retour 🙂

      Au moins, tu t’es alignée sur ta fréquence, au point que certaines choses sont remontées d’elles-même 🙂 et hop qu’on dirait 🙂

      Je suis heureuse de lire que tu avances vers toi, que les choses prennent forme petit à petit 🙂

      Je te souhaite de dépasser tes peurs en tous cas 🙂

      1. Bonsoir Farah, enfin je trouve le temps de lire ton retour du soin et de lire le supplément audio…whaouuuu, extraordinaire tellement c’est en lien avec ce que j’ai vécu avant le soin et après le soin 😀

        Je t’explique : plusieurs jours avant le soin, j’ai voulu acheter des tee-shirts et j’étais très attirée par les tons violet/rose et parme qui vont très bien à mon teint de blonde, lol 🙂

        Le weed-end dernier, je participais au dernier module, avant validation, de ma formation en relaxologie intégrative et nous avons étudié la technique de l’hypnose analytique.
        Pendant le débrif, un des items demandait de trouver à qui l’on s’identifiait dans notre entourage proche.
        J’ai sentis remonter qu’il y avait encore une blessure par rapport à ma mère et aux mères de substitution que j’ai pu avoir après son décès. J’ai compris que je n’étais pas leurs blessures qu’elles ont pu me transmettre (ma mère, déjà par le cordon ombilical, et mes autres « maman » par leurs peurs de vie), que j’ai le droit d’être moi et que je peux arrêter de compenser tout çà par la nourriture (ou par d’autres formes de compensations 😉 ) !

        J’ai compris aussi qu’être victime, çà ne veut pas seulement dire avoir été agressée, çà veut dire aussi ne pas avoir été respectée et j’ai compris que je ne l’avais pas été depuis le ventre de ma mère, d’où un non respect par la suite de ma personne et un non respect envers mes partenaires par « vengeance »… :-/

        J’ai enfin compris que j’ai le droit d’exister, que j’ai ma place à part entière et que je peux vivre pleinement pour moi avant de vivre pour les autres ! 😀

        Çà a été très fort mes dialogues avec mon inconscient et la personne qui avait le rôle de la thérapeute m’a dit qu’elle avait compris, alors que je respirais, que çà se débloquait sur beaucoup de points abordés ! 😉

        J’ai eu tout à coup l’envie de m’envoler et j’avais vraiment la sensation d’avoir décollé, lol, puis j’ai atterri et je courrais, dansais, riais, c’était géniale de ressentir cette état de bien-être, de paix intérieure 😉 ❤

        Je suis vidée, aujourd'hui, mais je sais que c'est pour ma bonne cause, hi hi 😉
        Me reste à bien digérer tout çà pour repartir sur des bases plus saines !

        Merci encore pour ce super recalibrage ❤

      2. Oh génial comme retour Claire! Surtout de voir que les choses se débloquent de ton côté 🙂 C’est géant tout ça 🙂

        Et oui, beaucoup de clin d’oeil avec l’audio c’est sûr 😀

        Reposes toi bien cette semaine alors, avant que cela ne reparte de plus belle 🙂

        Belle semaine à toi

        Oz

  13. Bonjour Ozalée
    J’étais tellement sereine que mon sommeil a ete d’une grande douceur meme avec ces grosses chaleurs … Le matin j’étais calme et j’ai pu négocier un dossier un peu chaud lol 😜
    Depuis je suis tres calme , bon encore mon coquin de mental qui le chatouille l’oreille 😂
    C’est que du bonheur d’être en un etat de serenite j’en avais vraiment besoin … Merci de ce requalinrage et du message audio que je vien d’écouter…

    C’est que professionnellement c’est encore tres vaste pour moi er je dois’trouver la solution au plus vite pour etre encore plus profondément sereine pour profiter de ces deux mois d’ete
    Vais je trouver endin une solution Ozalée ?

    Merci encore une fois ce merveilleux soin er message de la-haut ❣❤️❣
    Namasté 🙏

    1. Merci beaucoup pour ton témoignage Isabelle 🙂

      Je ne doute pas que tu vas trouver une solution. Elle va se présenter à toi, le tout est de rester en paix et d’écouter ton intérieur. Après, un pas à la fois, et toujours commencé là où on le peut ❤

  14. Merci Ozalée,
    Un soin qui m’a permis de m’aligner à ma propre vibration. De ressentir de la douceur, une envie profonde de renouer avec mon être, de me ressourcer, d’être juste avec moi. De prendre soin de mon corps physique, de m’aimer, m’écouter avant d’être constamment en lien avec l’extérieur, à donner et parfois s’oublier.
    Je me sens apaisée de mes ailes.
    Après 10 mn, je me suis endormie et réveillée avec une confiance nouvelle. Une envie de simplicité, d’accueillir et de vivre !
    Namasté Ozalée

  15. Bonjour,
    j ‘ai fais ce recalibrage stellaire pour la première fois, j ai essayé de me concentrer au mieux mais j avoue avoir été distraite par mes pensées; je n ‘ai pas ressenti grand chose, si ce n’est une chaleur localisée au niveau du crâne, qui n a pas duré longtemps… et j avoue avoir eu du mal à savoir quand c’était fini, du coup je suis restée allongée un moment :)…
    Quand j ai écouté la bande son, je me suis vraiment reconnue dans certains points.
    j ‘espère que ce recalibrage m aidera à y voir plus clair dans ma vie… car je suis à une période charniere sur le plan professionnel… et je suis toujours dans le brouillard.
    merci à toi pour ce soin!

    1. Bonjour Lucia 🙂 Merci d’avoir laissé votre témoignage par ici.

      Ici, j’entends qu’il y a eu un besoin de savoir ce qu’il se passait, une difficulté à lâcher prise.

      Je ne sais quelle décision vous devez prendre au niveau de votre emploi, mais rappelez-vous de lâcher prise, de ne pas focaliser votre attention que là dessus, sinon la tension est forte, et vous ne pouvez être réceptive totalement à votre intérieur.

      La chaleur localisée au niveau du crâne n’est pas une chose anodine. Vous avez su ressentir physiquement, je ne peux que vous encourager à continuer dans cette voie afin d’éclairer votre route. Quelle sensation avez-vous si vous décidez de prendre tel chemin plutôt que tel autre…aucune sensation? Des tensions?

      Je vous souhaite beau courage pour cette période

Laisser un commentaire

