Au Rythme de la pleine lune – Vidéo

plmai2017

Bonjour à tous 🙂

Voici une petite vidéo pour cette pleine lune du 10 mai. Je n’avais ni ma caméra, ni mon logiciel de montage, donc je vous remercie de votre compréhension pour la qualité du son et de l’image 😉

Pour l’article de cette pleine lune, c’est par ICI

Bon visionnage et lunaison 🙂

Oz

9 réflexions sur “Au Rythme de la pleine lune – Vidéo

  1. Merci Oz!
    Toujours un plaisir de vous lire ou de vous voir pour ces aventures lunaires toujours riches d’enseignements.
    (Le son est plutôt bon) 🙂
    ❤ Namasté

  2. Bonjour Ozalée,
    Cest incroyable tout ce que vous décrivez comme je le ressens en ce moment ! Je mène une petite vie tranquille entourée d’une merveilleuse famille que j’aime et qui m’aime en retour.. ..je suis gâtée par l’univers et transmets quotidiennement ma gratitude et pourtant je vis un stress inconnu ces derniers temps. Ça a commencé autour du 29 avril !
    C’est incroyable merci pour vos explications qui me parlent et me rassurent.
    Bonne semaine
    Amitiés
    Claudia 😇

  3. Je vis exactement cela : un lâcher prise que je n’espérais même plus tellement ma situation était compliquée. Quelques nettoyages énergétiques, de la méditation et des soins reiki et voilà sur en deux jours j’ai réussi à m’apaiser même si quelques pensées viennent m’ennuyer. Merci pour vos vidéos et toutes vos explications qui me parlent toujours
    Namaste

Laisser un commentaire

