Au Rythme de la Nouvelle lune – vidéo

nLavril2017

Bonjour les Magiciens.

Je vous partage ici la vidéo sur la nouvelle lune.

Pour lire l’article, c’est ICI

Je vous dis à bientôt

Oz

14 réflexions sur “Au Rythme de la Nouvelle lune – vidéo

  1. Merci Beaucoup Farah!! Wouah, je suis en plein dans ce que tu dis!!! Et le conseil que tu donnes à la fin de ta vidéo, à propos du « combat d’egos » et de simplement lâcher prise (et donc, je comprends, ne pas chercher à avoir raison ou à convaincre) dans une discussion est vraiment réconfortant et rassurant. Bon séjour en France!! ❤

  2. MERCI Farah toujours aussi juste. MERCI d’être Toi tu es Merveilleuse. Toujours être soi dans le moment présent et ne pas se culpabiliser de dire Non aux autres pour se dire Oui à Soi. Bon Séjour en France et prends le temps de jouir de de ta Vie . Grosses BISES de Réjoux ton Amie Scorpion

  3. Tout en délicatesse, comme toujours, votre analyse me permet de m’ajuster si besoin. Là encore, je vis des moments pas facile avec ma famille suite au décès de mon père et j’ai tant besoin de douceur… Et je suis aidée, la preuve ! cette fois ci, je lâche un à un les fils « d’attente » que j’ai tissés avec des proches, parce que je me remplie de… moi-même

Laisser un commentaire

