Carte de la Semaine: Laisser l’ancien

Semaine du 10 au 16 avril
Carte (image) extraite du jeu Nature’s Whispers d’Angela Hartfield et Josephine Wall

Bonjour les Magiciens 🙂

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour le message de cette semaine que je vous livre sans plus tarder:

Nettoyer l’ancien. Laisser place nette pour une nouvelle réalité. C’est ce que nous proposent les énergies pour cette semaine.

Et cela a lieu autant physiquement en faisant ce que nous nommons un nettoyage de printemps: ranger, trier, débarrassez-vous de ce qui ne vibre plus avec vous (et ne trouvez pas d’excuse comme par exemple: mais ce n’est pas abîmé, ou encore pour un vêtement, je peux encore le porter). Nous ne sommes plus ici dans le fait de pouvoir ou non, mais bel et bien dans le fait d’aimer et d’avoir envie. Lire la suite

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

ACTUALITÉS

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages et rester en contact! Notamment en recevant la méditation de pleine lune  (option 2)En savoir plus

Réservez dès maintenant votre place pour une consultation individuelle ou un atelier lors de ma venue à Paris, Aix-en-Provence, Bruxelles et Genève en avril et mai prochain – Cliquez sur votre ville pour plus d’informations.

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

 

4 réflexions sur “Carte de la Semaine: Laisser l’ancien

  1. Merci . Quelles belles surprises de vous lire , voir et entendre à chaque fois . Le travail est bon juste bien ciblé et précis . Heureux de partager ce Chemin avec vous .

  2. Oui…c est tout à fait cela, je trie , débarrasse, nettoie, purge toutes ces cellules mortes ou choses mortes …dont je n ai plus besoin.
    Idem avec les gens j épuré mes listes d amis …j écoute et agis avec mon Coeur
    Belle soirée
    Fabienne

Laisser un commentaire

