Au Rythme de la pleine lune – vidéo

PLavril2017

Bonjour les Magiciens 🙂

Comme vous en avez l’habitude, je vous laisse avec la vidéo pour cette pleine lune du 11 avril 🙂

Pour retrouver l’article, c’est par ici: Pleine Lune

Belle journée à tous

Pour ce dont je parle dans la fin de vidéo:

Plus d’informations pour ma venue à Paris et Genève:  Paris Genève

Plus d’informations sur les Rdv Mensuels: En savoir plus

5 réflexions sur “Au Rythme de la pleine lune – vidéo

  1. Merci Farah, vraiment ❤ cette vidéo sonne comme la confirmation de ce que je ressentais comme un besoin vital, mais n'arrivais pas à …l'assumer, ou m'assumer en fait. Et oui, il s'agit bien en ce moment de maltraitance et non plus de "laisser aller" vis à vis de soi. Merci 😉

  2. oui un grand merci pour vos précisions, c’est tout à fait ça ! Bienveillance et patience pour tous, c’est pas gagné…mais potentiellement possible. Très encourageant

Laisser un commentaire

