Carte de la semaine: Ressentir

Semaine du 03 au 09 avril
Carte (image) extraite du jeu Les Portes de l’intuition de Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane

Bonjour les Magiciens 🙂

Déjà une nouvelle semaine, et par conséquent un nouveau message que je vous partage:

Visualiser est une chose. Sentir en est une autre. Cette semaine va vous inviter à vous reconnecter à vos sens, sans en omettre un seul. Cela va vous permettre de vous rappeler dans votre corps à quel point toute pensée peut venir s’ancrer à l’intérieur de vous, et ainsi influencer votre quotidien. Lire la suite

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

ACTUALITÉS

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages et rester en contact! Notamment en recevant le pdf du mois  (option 1)En savoir plus

Réservez dès maintenant votre place pour une consultation individuelle ou un atelier lors de ma venue à Paris, Aix-en-Provence, Bruxelles et Genève en avril et mai prochain – Cliquez sur votre ville pour plus d’informations.

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

2 réflexions sur “Carte de la semaine: Ressentir

  1. Bonjour , Ohh je suis desoleee, j’ai pas fait le reglement pour le 5 avril. Je vous recontacterai pour une seance plus tard dans l’annee. Encore 1000 excuses. Charlotte

    Envoyé de mon iPad

    >

Laisser un commentaire

