Au rythme de la nouvelle lune du 27 mars – vidéo

NLmars2017 (1)

Bonjour les Magiciens 🙂

Je vous laisse avec la vidéo sur la nouvelle lune 🙂

Pour lire l’article: Nouvelle Lune en bélier

Et si vous avez le goût de me rencontrer dans l’une des villes suivantes, cliquez sur celle qui vous intéresse pour en connaitre les détails: Paris, Genève, Bruxelles, Aix-en-Provence.

6 réflexions sur “Au rythme de la nouvelle lune du 27 mars – vidéo

  1. Merci pour cet éclairage qui illustre de la manière la plus pertinente mon évolution actuelle. La redéfinition des relations est en route, et je me rapproche de mes besoins les plus profonds . Les occasions de les soutenir se présentent à moi de façon assez magique, mais je sais le pouvoir de l’intention, que je constate aujourd’hui !!!
    A bientôt à Paris….

    Maléna

  2. Merci Ozalee
    pour la vidéo qui parle de Mars brute de déccoffrage opposition uranus et jupiter en balance
    oui vive et brutale avec ce renouveau action et la nouvelle lune qui me fatigue je suis encore en gestation ; énergie stagnante / native balance /verseau concretement je vais partir me reposer prés de l océan cap 40 landes afin de me réaligné j avais pris cette décision à la pleine lune de mi mars , mon intuition m avait bien parlé
    autour du 14 /15 avril Vesta le guérisseur souhaitons qu il guérisse ce monde et nos maux ainsi nos peurs

    Bonne nouvelle lune à vous

    Carpediem

  3. Merci Farah, cette vidéo exprime on ne peut mieux ce que je ressens à l’interieur de moi.Face à cette Energie incroyable il me faut faire des choix, et me retrouver, pour ne pas avancer tête baisser.Et moi qui une facheuse tendance à l’impatience, c’est un vrai challenge. Prendre du temps pour moi, être face à des evidences, pas toujours facile, en revanche aujourd’hui je suis au pied du mur, il me faut mettre des actions en place.Merci à toi, cette peur qui est là s’apaise grâce à tes mots.

Laisser un commentaire

