Au rythme de la pleine lune – vidéo

Plmars2017

Bonjour les Magiciens 🙂
Voici le vidéo sur cette période de pleine lune. Retrouvez l’article par ICI

Et si vous avez le goût de me rencontrer dans l’une des villes suivantes, cliquez sur celle qui vous intéresse pour en connaitre les détails: Paris, Genève, Bruxelles, Aix-en-Provence.

 

8 réflexions sur “Au rythme de la pleine lune – vidéo

  1. Bonjour

    Je suis en plein dedans depuis 1 mois Tout bouge Et parfois on met des obstacles pour com-prendre la direction Que Je dois Prendre 🙏❤🙏❤
    Merci pour vos précieux conseils.
    Namasté 😍✨😍
    Isabelle Hdd

    1. Bonjour Renée 🙂

      Pas de dates pour Montpellier pour le moment. L’an dernier j’étais déjà à Toulouse, et ici donc Aix-en-Provence 🙂

      Je fais mon possible 😉

      Merci pour votre intérêt en tous cas 🙂

      Oz

  2. Bonjour Farah,
    excellente vidéo! Merci de nous ramener – au milieu de toute ce Eau – à l’inspir-expir qui est « Elémen-taire » pour la Vie. Le changement se voit aussi sur vous: le visage enfin dégagé des cheveux qui le couvraient…Bonne nouvelle lune. Et plein succès pour votre tournée en Europe!

Laisser un commentaire

