Partage – interview vidéo – Chemin de Vie

interview

Bonjour les Magiciens 🙂

Aujourd’hui je vous partage une interview réalisée par Jenna Blossoms où nous abordons les difficultés que j’ai pu rencontrer sur mon chemin de vie pour réaliser mon essence.

Un échange tout en poésie et douceur.

Si vous ne connaissez pas Jenna, je vous invite à cliquer sur son nom afin de découvrir son blog et son univers.

Je m’excuse par avance pour le son, il y a en effet un écho mais je n’ai pas la main dessus.

Passez un beau week end.

Oz

2 réflexions sur “Partage – interview vidéo – Chemin de Vie

  1. Mille Mercis Ozale pour ton riche partage. J’ai adoré votre votre video. Je suis tellement heureuse de découvrir d’autres âmes qui se réalisent !

    J’entame ce virage actuellement dans ma vie afin de me realiser pleinement dans mon essence.

    À ce propos, je dirais justement, que ce sont nos multiples facettes personnelles qui, une fois reconnues et unifiées permettrons à notre âme d’être enfin libre, de s’épanouir vraiment, d’exprimé sa couleur, son unicité, son plein potentiel. Se retrouver, ce reconnaître toujours de plus en plus génère, comme tu l’exprimait si bien, de la joie, de la légèreté et un agréable sentiment de liberté.

    Ne plus être diviser, confiné, ni figé dans un cadre, comme notre société et ses concepts aime bien mettre tout en boite, bien étiqueté ! C’est une forme de contrôle rassurant que le mental préfère aussi!
    Xxxx
    ✨✨✨
    À bientôt! Et merci d’avoir le courage de te realiser ! C’est très agréable de te lire, et j’aime tes vidéos aussi. Tu es très inspirante!

Laisser un commentaire

