Au Rythme de la lune – Nouvelle lune du 26 février

nl26022017-1

Bonjour les Magiciens 🙂

Je vous laisse avec la vidéo de cette nouvelle lune.
Pour ceux préférant lire, l’article est ici: Nouvelle lune en poissons.

Beau nouveau cycle à tous.

Oz

8 réflexions sur “Au Rythme de la lune – Nouvelle lune du 26 février

  1. Bonjour. J’apprécie vos vidéos qui me parlent à chaque fois. Poissons ascendant bélier j’avais, il y a très longtemps, fait faire mon thème astral que je n’ai jamais vraiment regardé et que j’ai perdu à ce jour. Faites vous les thèmes astraux individuels et quels sont vos tarifs ? En effet je vis actuellement dans le flou le plus complet quant à ma vie de couple. En tant que poissons je suis indécise, j’ai quitté mon mari pendant 7 mois pour revenir à la maison car ce dernier était très malheureux de mon départ et je ne pouvais pas accepter le fait de le rendre malheureux alors que moi je revivais totalement. Cette reprise de vie commune me perturbe (routine, perte de sentiments amoureux transformés depuis quelques temps en affection et tendresse), j’ai cependant repris ma passion qu’est la danse et m’évade par ce biais. Bref je ne m’autorise pas à retrouver le grand amour et j’aurais besoin d’aide. Merci de votre réponse.

    1. Bonjour Guylaine 🙂

      Oui je fais les consultation individuelles, vous avez toutes les informations (durée, coût) sur ce lien: http://www.ozaleesens.com/astrologie

      Par contre, les prochaines disponibilités seront pour le mois d’avril. Si jamais vous voulez un rendez-vous contactez-moi directement via courriel: ozaleesens@gmail.com

      Ici je lis que vous savez ce qui vous fait du bien, il y a juste une difficulté à agir dans votre sens à vous.

      Bon courage pour cette période-ci en tous cas.

      Oz

  2. Bonjour merci de vos vidéos qui apaise
    puis je vous demander le titre de la musique au début et fin de la vidéo merci

    une native balance ascendant verseau j’aime la musique

  3. Merci pour ce lien musical vous souhaitant belle pleine lune sur l’axe vierge ascendant lion
    je m ‘en vais au calme prés de l’océan durant 10 jours
    pour vivre sereinement ce passage du printemps
    cordialement à vous

Laisser un commentaire

