Retour – Recalibrage Stellaire du jeudi 23 février 2017

rsfevrier-2017

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour vous tenir informé de la date du prochain recalibrage, je vous invite à vous inscrire à mon infolettre. (Pour rappel, le recalibrage stellaire est une remise à zéro par les énergies cosmiques (d’où stellaire). Ce qui est remis à zéro dépend de la période vécue.)

______________________

Être dans la fluidité. Cela veut dire avoir suffisamment d’espace en soi – de respirations – pour ne pas se noyer dans son émotion. Car l’émotion est fugace, elle vient et elle part, et parfois, on la retient et elle fusionne avec un événement du passé, au point de se transformer en une blessure.

Pendant ce recalibrage nous avons été visiter vos blessures, sans pour autant vous les nommer. Elles sont l’apanage du passé. Elles font échos dans la boucle qui ne demandait plus qu’à être bouclée. Certaines ont créés des nœuds qui étaient désormais prêts à se dénouer afin de laisser libre cours au mouvement, à cette fameuse fluidité dont nous parlions. Tout cela n’avait pour but que de vous alléger afin de vous aider à avoir le détachement nécessaire face aux situations ou aux êtres que vous rencontrez.

Car vous pouvez continuer la boucle – comme une musique que vous vous repasseriez en boucle justement – ou décider de l’arrêter afin de commencer un autre air. Et nous n’utilisons pas ce mot par hasard. Vous avez besoin d’air, de respirer pleinement dans chacun des espaces que votre être/corps a besoin actuellement. Nous avons donc œuvré afin que de l’espace se crée en vous. Mais nous avons également œuvré pour que vous sachiez vous positionner, non pas de façon rigide, mais de façon souple. Non pas de façon à vous laisser influencer, mais pas non plus de façon à vous fermer au monde.

Votre être tout entier est prêt à s’ouvrir afin d’amorcer de nouveaux projets, d’aider à grandir de nouvelles idées. Mais il convenait que votre corps puisse se détendre, que vous ne vous mettiez plus de pression inutile et que vous accueillez vos peurs non pas comme des entités étrangères à vous, non pas dans la séparation mais dans l’union. Quand une peur se voit ouvrir une porte, quand elle se voit considérer, elle n’a plus envie de vous malmener. Vous-même vous rendez compte que ce que vous preniez pour monstrueux, est en fait un enfant dont l’ombre était plus grande que lui, étirée sur des années et même davantage, au point qu’il était méconnaissable.

Ce qui est flou est devenu net. Et cela le deviendra de plus en plus tant que vous respirez – ici non pas métaphoriquement – tant que vous aidez votre corps à développer cette espace dans votre poitrine mais aussi dans votre ventre. Respirer va vous ramener dans votre instant présent, et va permettre à vos pensées obsédantes de diminuer, de se dissiper au fur et à mesure. Ne mettez plus de bois dans le feu. N’ajoutez pas à vos peurs, revenez au présent, respirez et faîtes un pas à la fois. Plus vous respirez, plus vous arriverez à vous concentrer.

Ce n’est pas l’extérieur qui guide vos pas, mais bel et bien votre boussole intérieure. Cette dernière a besoin de plus d’espace, a besoin de détachement face à ce qui n’est plus vous. Cela passe par tout ce que nous venons de dire, mais sachez également que vos relations sont vouées à évoluer. N’ayez pas peur de ne pas/plus être aimé. Vous l’êtes infiniment, cela ne changera pas. Mais à chaque respiration, rappelez-vous à quel point il est bon que vous soyez vous-même. Rappelez-vous de cela pour comprendre que vos décisions ne sont pas une sentence, elles permettent des directions – parfois inconnues – mais toutes ne sont vouées qu’à vous faire évoluer vers vous-même.

 

Ce qui a été travaillé pendant ce soin:

  • Les différentes tension/pression du corps et de l’esprit
  • Chakra du cœur, turquoise, plexus
  • Présence de la couleur violette
  • Nos frontières: qu’elles soient souples et non rigides
  • Accueil de la peur, ne pas avoir peur de la peur au final.
  • Création d’espace, plus amples pour plus de réceptivité.

Un petit bonus pour les participants: Je vous ai adressé par courriel un audio du soin. A savoir que je reçois un message live, en plus des images, et là je vous le partage. Si vous ne l’avez pas reçu, et que vous participiez, me contacter pour que je vous le renvoie 🙂

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

ACTUALITÉS

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages et rester en contact! Notamment en participant au direct du mois (option 3)En savoir plus

Réservez dès maintenant votre place pour une consultation individuelle lors de ma venue à Paris, Aix-en-Provence et Genève en avril et mai prochain – Plus de détails

ozalee-3

 

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

 

26 réflexions sur “Retour – Recalibrage Stellaire du jeudi 23 février 2017

  1. Bonjour Farah 🙂
    Merci pour ton aide , franchement et ça tombe pile au bond moments dans toutes mes questions , l’impression de stagner, d’avoir une sorte de tuyau d’abondance d’idées mais dans l’impossibilité de les réalisé par peur ouvpar manque d’assurance .

    Mon soinen tant que tels à été mouvementé avec toujours une sensation de chaleur autour de moi, ça a commencé par la tête (comme si on m’etirrait littéralement la peau du crâne ,oui je sais trop chelou), ensuite les membres qui faisaient des mouvements brusques , des respirations , des toussotements. Bref ça a bougé … et toujours assez violemment ou alors c’est que je suis tellement sensible que je reagit tt de suite fortement.
    En tt cas je te remercie sincèrement pour ton aide précieuse , je remercie énormément les anges de m.avoir a mener vers toi.
    Hâte de te voir sur paris et je m’organise petit a petit pour Montréal.

    Bonne fin de journée et bonne nuit

    1. Merci Romaric pour ton retour d’expérience 🙂

      J’espère que depuis les choses commencent à se poser pour toi.

      Et oui, tu me diras si on sera amené à se rencontrer à Paris ou Montréal 😉

      Belle semaine à toi

      Oz

  2. Bonsoir Ozalee, je n’étais inscrite nulle part, je n’ai pas demandé à recevoir le recalibrage et pourtant. Votre texte , c’est exactement ce qu’il se passe pour moi; merci infiniment de tant de douceur; A >

  3. Très étrange. J’ai eu le ressenti de poser quelque chose et aussi que mes peurs ne sont pas moi. Donc assez contradictoire, enfin il me semble, avec ce que je viens de lire. Mais quoi qu’il en soit, ça m’est égal parce que je me sens mieux. Tout de suite après, j’ai effacé de mes contacts téléphoniques les coordonnées de mon père et sa femme décédés l’année dernière. Je ne sais pas pourquoi, ça m’a pris comme cela et sans tristesse, non plus. Juste le sentiment d’ouvrir une nouvelle porte. Une de tes phrases sur la nouvelle lune m’a interpellée aussi, genre « bon sang mais c’est bien sûr « :créer de l’espace, ça veut dire avoir la place d’être. Je ressens plus d’envie de passer à l’action maintenant plutôt que de me morfondre dans la nostalgie et la peur de ce que je pourrais bien être capable de faire. Merci

    1. Bonjour Oz
      J’ai, pour la première fois, participé au soin et j’admets que cela a été salvateur. J’ai senti des lourdeurs dans les jambes pour commencer, puis des émotions me traverser. Ma mère était « présente » pendant le soin (sensation que ça tournait autour d’elle). Ensuite j’ai vu une boîte assez sombre qui a été ouverte, comme quelque chose de bien scellé en moi et là ça a été très fort en ressenti (pleurs, sensation que quelque chose d’assez lourd partait, physique agité) puis besoin de me rapprocher de mon coeur et besoin de me toucher le corps comme pour le reaproprier. J’ai eu très froid ensuite puis le soin s’est terminée tranquillement avec un besoin irrépressible d’une douche et fatigue.
      A savoir que: j’ai une légère agoraphobie que j’essaie de travailler +++ et notamment ces derniers temps puisque cela c’est re empirer suite à des mouvements de vie. Et ma maman est dans le même cas de figure… En tout cas, j’ai bien senti quelque chose de bien encrer en moi me quitter, c’est une certitude. Le message que je garde de ce soin est de rester le plus proche possible de mon coeur. Merci beaucoup Oz, je retenterai l’expérience.

      Namasté

      1. Incroyable. Je viens d’écouter l’audio et c’est vraiment en cohérence avec le vécu du soin puisque, effectivement, pendant la fin du soin mon corps se détendait vraiment, surtout au niveau du visage (centre de mes tensions nerveuses).

        Enfin voilà tout est parfait.

        Merci encore et encore merci

    2. Ah non, pas tant contradictoire. Tes peurs ne sont pas toi 😉 Mais là c’était plus le fait de les accueillir plutôt que de lutter contre qui était souligné 😉

      Sinon très heureuse que beaucoup de choses se sont clarifiées pour toi Valérie 😉

      Oz

  4. Bonjour Farah,
    Tout d’abord un grand merci pour ce soin, le premier pour moi.
    J’ai ressenti des vibrations dans mon corps, surtout au niveau de la tête… après, je me suis endormie dessus! Très détendue, mais du coup je n’ai pas plus de retour. En tout cas je retenterai l’expérience avec plaisir.
    Merci à toi et à ceux qui te transmettent ces messages…

  5. Première expérience très forte malgré le fait que je me sois endormie tellement profondément
    J ai eu le temps de me connecter
    Aujourd’hui bizarrement je ne suis pas au top
    Mais je renouvellerai avec grand plaisir
    Nicole malen

    1. Bonjour Nicole 🙂

      Le soin peut durer plusieurs jours après, histoire de laisser passer ce qui doit passer et en fonction de chacun c’est différent ^^.

      Quelque part, c’est s’accueillir qu’on soit au top ou pas 😉 Après tout ça nous arrive à tous, un peu tout le long de l’année ^^

      Merci pour ce retour en tous cas 🙂

      Oz

  6. Bonsoir Ozalée. Sensation immédiate dans tout le corps de bien-être. Un apaisement profond s’installe. J’ai senti d’abord des points de pression sur le coté gauche à l’arrière de la tête puis relâchement . Ensuite au niveau des omoplates et bas lombaire. Sensation de confort, de cocon dans tout le corps, comme si tout circulait bien en douceur. Je sens une meilleure respiration, plus de calme. Oui laisser de la place , cela me parle énormément. Il y avait en effet quelques encombrements dernièrement. Mes projets qui commencent à sortir de terre vont s’installer. Le côté financier va venir, j’ai confiance.Sur le plan humain, de nouvelles personnes arrivent dans ma vie et j’ai comme le sentiment que ce n’est qu’un début…..Merci à la VIE, Merci à tous les êtres de Lumière d’Amour et de Paix qui sont intervenus pour notre évolution, Merci à toi Ozalée pour nous transmettre toutes ces sagesses.GRATITUDE et RECONNAISSANCE. Valérie

  7. Merci Farah,
    Ce texte m’apporte un éclairage qui fait du bien. C’est drôle, j’ai senti un appel ces derniers temps qui me disait d’aller voir dans mes profondeurs. Je me sentais attirée par l’archétype de la sirène. J’ai plongé et ce n’était pas agréable. Beaucoup d’émotions ont surgi et je ne savais pas trop si je les accueillais correctement ou non. J’avais peur de les amplifier ou de les étouffer. J’étais moi-même étouffée/encombrée par quelque chose. C’est plus clair maintenant. J’accueille cette peur et je me permets de remonter à la surface. J’ai plongé, j’ai vu, non seulement les émotions mais aussi tous les liens entre l’ancienne blessure et les blocages plus récents (dans leur façon de s’exprimer). C’était édifiant de voir ça. Et donc te lire dire que maintenant c’est le moment de remonter respirer m’est très agréable. D’autant plus que je souffre de problèmes respiratoires depuis des semaines (sans gravité mais bon, rhumes à répétition, c’est quand même un message fort) alors oui, joli clin d’œil que ce conseil de bien respirer. Le lexique que tu utilises me touche, chaque phrase semble s’adresser spécifiquement à moi. C’est aussi agréable de voir que nous sommes nombreux à vivre cette étape, ces énergies. Je me sens reliée à tous par tes textes.

    1. Oh merci Fanny pour ce retour vis à vis des énergies du moment ❤

      Oui, la période est assez intense pour tout le monde…les émotions ont pu être lourdes – et peuvent encore l'être dépendamment de chacun – et il est essentiel qu'on apprenne à respirer là dedans 🙂

      Oz

  8. C’était un premier recalibrage pour moi aussi. Vécu pendant mon sommeil compte tenu du décalage horaire. Sommeil très agité, peuplé même. J’ai écouté l’audio à l’aube ici, après avoir pris le temps de recevoir plus consciemment le soin. Tout ce qui est dit dans l’audio me parle, les peurs, les blessures qui se réveillent, l’impression d’enfermement et de stagnation vécue depuis plusieurs jours. Je (re)vis en ce moment une situation qui ravive encore une vieille blessure, toujours la même, encore!
    Merci à toi Farah d’être le messager de lumière.

    1. Bonjour Catherine 🙂

      Le soin pouvait être reçu en décalé, hors de la zone de sommeil (juste pour information ^^).

      Oui, je comprends qu’il y ait encore une blessure, toujours la même…mais le bon côté c’est que cela nous montre les serrures pour nous libérer quelque part 😉 Juste trouver la bonne clef, le bon moment, chacun à notre rythme.

      merci pour ce retour 🙂

      Oz

  9. Bonjour Ozalée,
    Merci!
    J’ai ressenti une douleur sur le sommet de la tête et ensuite un point douloureux au niveau de l’omoplate droite. C’est un endroit qui me fait régulièrement mal.
    Ensuite je me suis profondément endormie. Ce matin, sensation de calme et sérénité alors que j’avais une séance avec ma hiérarchie concernant ma demande de réduction de temps de travail. Cette journée a été magique car malgré les pressions et les paroles pour le moins agressives dont j’ai été la cible, je suis restée très calme et bien centrée et ai obtenu un nouvel entretien dans 1 mois après étude approfondie de la situation. Je sais au plus profond de moi que tout cela est juste. Je n’ai plus peur de m’exprimer et je comprends que tout ce qui a été dit ne me visait pas personnellement mais était le résultat de leurs propres peurs.
    Merci de tout coeur pour ce merveilleux soin et je me réjouis de participer au prochain recalibrage.
    Anouk

    1. Bravo Anouk pour cette journée qui s’est donc passé sans heurt, et où tu as su voir les peurs des autres qui n’étaient donc pas les tiennes.

      Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce retour et bravo de lâcher ce qui n’a plus lieu de rester en toi.

      Oz

  10. Bonjour
    Un grand sentiment de tranquillité en moi. Une belle sensation d’énergie s’écoulant en moi, le ressenti était des petites décharges, chaudes, douces, harmonieuse et apaisante. Ensuite, rapidement, je me suis endormie, en paix. Le lendemain une vrai sensation de repos à mon réveil.
    Belle journée
    Valérie

    1. Bonjour Valérie 🙂

      Je viens de vous renvoyer l’audio, à votre adresse yahoo. En souhaitant que vous le receviez bien 🙂

      Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au recalibrage 🙂

      Belle soirée à vous

      Oz

  11. Bonjour Farah
    Je suis ravie de ce premier soin.
    J’ai ressenti une forte sensation au niveau de la poitrine et du plexus, comme une chaleur.
    De l’espace pour mieux respirer et être libérée de pleins d’émotions stagnantes. A l’écoute de l’audio, ca m’a parlé vivement. Je vous remercie infiniment et me réjouis de notre rencontre a Genève.
    Belle journée
    A bientôt

  12. Bonsoir Farah,
    Message un peu tardif, mais avec un peu de recul aussi sur les jours qui ont suivis 🙂
    C’était une 1ère participation pour moi. Un bien être évident durant le soin, une sensation de flottement, de vague qui partaient des pieds vers le haut du corps. J’ai clairement ressenti le moment où je « pouvais » me lever après…
    Je peux dire que les jours qui ont suivi, j’ai gardé cette sensation de flottement et en même temps de « présence » à moi. Avec des sensations de renouveau ou des sensations que je n’avais plus ressenti depuis… Une éternité ! 😉
    Le lendemain du soin, je commençais un « régime alimentaire à base de fruits et légumes crus » cela à peut être participé aux nouvelles sensations …. A suivre…
    Merci, merci, et merci 🙂

    1. Bonjour Bénédicte 🙂

      Merci pour ce message, et il n’y a pas de retard qui tienne, c’est beau aussi d’observer les jours qui suivent en effet 🙂

      Après le fait que nouveau régime alimentaire s’en vienne juste après le soin est un joli clin d’oeil je trouve 🙂

      Beau week end à vous 🙂

      Oz

Laisser un commentaire

