Au Rythme de la lune – Pleine lune du 11 février

pl11022017

Bonjour les Magiciens 🙂

Je vous laisse avec la vidéo pour cette pleine lune du 11 février, une vidéo que j’ai encore une fois essayé courte.

Pour l’article sur la pleine lune, c’est par ICI

Bon visionnage

Oz

11 réflexions sur “Au Rythme de la lune – Pleine lune du 11 février

  1. Merci pour vos mots à chaque fois très percutants. Tout cela m’aide à comprendre que je suis sur la bonne voix. Alors merci, merci beaucoup Farah.

  2. Oh oui je m affirmé, je secoue les pruniers des administrations et avocats qui stagnent dans leurs démarches . Par contre mes projets …est ce burn dans cette Direction que je veux me diriger ? C est confus en moi
    OUI je surfe vers l inconnu sans me prendre la tête
    C est très bizarre tout cela
    Belle journée à toi
    Fabienne

  3. Bonjour,

    Pour ma part, ça fait un moment que je pense a me reconvertir dans une voie qui me correspond mieux et qui me tient à cœur. J’ai pu durant ces derniers temps réaliser « mon rêve », et je suis fière de moi de prendre mon avenir en main.
    Tout ça pour dire, que oui je m’affirme dans la société et vis à vis de moi-même également. Et c’est un vrai bonheur d’être arrivé jusque là, quand j’y repense c’est une vraie satisfaction.
    On est jamais mieux servi que par soi-même. 🙂 Ce qui me donne davantage de motivation et confiante pour la suite.
    Et je crois que c’est en parti grâce à vos conseils au quotidien. Donc merci à vous !

Laisser un commentaire

