Carte de la semaine -Le bon temps

semaine-du-30-janvier-au-05-fevrier
Carte (image) extraite du jeu La Sagesse de l’oracle de Colette Baron Reid

Bonjour les magiciens 🙂

Je vous laisse avec la carte de cette semaine (vous trouverez plus bas de quoi vous inscrire aux rdv mensuels pour ceux que ça pourrait intéresser). Belle semaine 🙂

Parfois, on souhaite tellement quelque chose que l’on se met en tête que c’est ça et rien d’autre. Parfois, on veut tellement croire en un chemin, qu’on se ferme à tout le reste. Il en va ainsi de tous les projets qui peuvent vous tenir à coeur, notamment ceux où vous résistez, où vous cognez dans le mur sans arriver à lâcher prise. Lire la suite

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee www.ozaleesens.com

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages et rester en contact! Notamment en recevant le pdf des énergies cosmiques de février 2017  –En savoir plus

 

7 réflexions sur “Carte de la semaine -Le bon temps

  1. Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de réduire le nombre de clic pour être en mesure de voir la carte du jour (surtout) dans mon gmail directement? Je dois faire au moins 3 clics pour être capable de lire l’article au complet, et malheureusement je n’ai pas toujours accès à google + qui est restreint dans la plupart des endroits ou je suis c’est temps-ci. Merci si c’est possible de faire quelque chose 🙂 Sinon je devrai attendre d’y avoir accès … 😛

    1. Hello Justice 🙂

      Malheureusement la carte de la semaine je la publie toujours sur google + en priorité 😉

      Pour éviter les clics, tu peux la retrouver sur ma page facebook dès le lundi, donc là tu n’auras à cliquer qu’une fois 😉

      J’espère que tu vas bien 🙂

      Oz

Laisser un commentaire

