Foire aux questions – Partie 1

faq1

Bonjour les Magiciens 🙂

Je vous avais annoncé que je ferai une FAQ prochainement, et bien voici la première partie en vidéo! Je préviens, c’est une vidéo de trente minutes, donc longue, mais il fallait bien ça pour répondre correctement à vos demandes 🙂

La deuxième et dernière partie sera postée d’ici samedi je pense 🙂

Bon visionnage et surtout belle journée

Oz

2 réflexions sur “Foire aux questions – Partie 1

  1. Hello Farah. Merci pour tes réponses. J’aime bien ce temps de FAQ, car bien sûr nos questions se recoupent, alors ça aide. Et ce 30 minutes est passé très vite! J’ai apprécié le truc de la méditation avec mouvement de l’algue. Moi qui aime me bercer (j’use et j’abuse de toutes les chaises berçantes ;-), cela m’a vraiment plu et ma fibromyalgie approuve, Hahaha! Je crois que j’avais aussi laissé des questions (???), je ne sais plus. On verra, mais les FAQ viennent souvent y répondre par d’autres chemins. C’est « rassembleur »…. Alors encore Merci!

Laisser un commentaire

