Au Rythme de la Lune – Pleine Lune du 12 janvier 2017

pl12012017-1

Bonjour les Magiciens 🙂

Aujourd’hui une vidéo sur la pleine lune que j’ai essayé courte…je pense avoir réussi 🙂

Je vous souhaite une belle journée et pour retrouver le texte sur la pleine lune, c’est par ici:

Pleine lune sous format texte

Bon visionnage

 

Les rendez-vous mensuels, mentionnés à la fin de la vidéo

Veuillez noter que je vous réponds au plus tôt concernant l’inscription à ces derniers, notamment car ce jour, jeudi, je ne serai disponible qu’au soir pour mes courriels.

6 réflexions sur “Au Rythme de la Lune – Pleine Lune du 12 janvier 2017

  1. Bonjour Farah, merci pour cette vidéo inspirante ! Une petite question, en marge de la video : quel logiciel de montage utilises-tu pour tes vidéos ? Ça m’intéresse, j’en fais aussi ! Merci d l’info et bonne journée !

  2. Alors la merci tu viens de m’éclairer sur ce qui m’est arrivé ce jour et cette nuit là(car jai pas dormi du tout).J’étais très déprimée et effectivement des anciennes peurs sont revenues à la surface je l’est très mal vécu et d’ailleurs je m’en suis toujours pas remise .

    Merci pour ta justesse et j’ai beaucoup aimé l’intro de ta vidéo.

Laisser un commentaire

