Bienvenue en 2017! Aspirations, Nouveautés, Mots pour l’année

2017

Bonjour les Magiciens 🙂

J’ai un peu tardé, mais voici une vidéo où je vous donne des nouvelles, et où je vous parle également de l’année 2017 avec quelques mots. Elle est plus longue que je ne l’aurai espéré, mais ainsi vont les choses.

J’espère que ce début d’année n’est pas trop intense pour vous, et surtout n’hésitez pas à me partager votre apprentissage de l’année 2016 ainsi que vos aspirations et votre priorité de l’année en commentaire (je vous parle de tout ça dans la vidéo).

Vous noterez également que mon site web vient d’être mis à jour avec des informations supplémentaires sur ma venue en Europe cette année. N’hésitez pas à y jeter un œil si vous avez envie qu’on se rencontre en personne. www.ozaleesens.com

Beau samedi

Oz

 

Liens que je mentionne dans la vidéo:

Cour des Miracles (début du livre que j’écris cette année): ICI

Pour en savoir plus sur ma venue en Europe: ICI

20 réflexions sur “Bienvenue en 2017! Aspirations, Nouveautés, Mots pour l’année

  1. Bonjour Farah, quand je me pose sur mon année 2016, que de choses se sont passées en moi et que d’avancées dans mon cheminement 😀 Je suis fière de ce que je vois, je ressens et comme rien n’est acquis, je vais continuer dans ma lancée et surtout m’atteler à réaliser une chose à la fois, hi hi 😉 Encore très bonne nouvelle année et que tes projets te portent vers le meilleur pour toi 😉 ❤

  2. Merci Farah pour ce que tu part-âges 💚
    Abondance de douceur et de paix pour cette nouvelle année !
    💚
    L’année 2016 m’a fait vivre tellement de choses !
    La patience, la sagesse, la confiance en ce que je suis…. Plus de lâcher prise, plus d’introspection, plus d’accueil, plus de conscience, plus d’écoute….
    Des plus de tout !
    💚
    Pour 2017 les mots qui me sont communiqués sont :
    LE TEMPS DE…..
    Le temps de prendre le temps,
    Le temps d’écouter le besoin de,
    Le temps DE comme :
     » Il est temps d’ être le temps! »
    De s’aimer donc de semer💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚

    Je te souhaite toute la liberté d’amour pour toi….
    A bientôt.
    Ydnas😄

  3. Ravie de vous revoir Farah , je vous souhaite une très lumineuse année 2017 qu’elle puisse réaliser tous vos projets 🙂
    J’ai vu votre programme en Europe et j’espère pouvoir me libérer le 13 mai afin de venir vous voir à Aix en Provence 🙂

  4. Merci pour cette vidéo au moment où je pose les mots pour mon année aussi et merci pour tous ces accompagnements en 2016 qui m’ont souvent éclairée. Je te confirme que le tirage du solstice va très très bien avec l’éclairage de l’année personnelle 7. Une très belle année et avec grand plaisir à Paris au printemps.

    1. Bonjour Valérie 🙂

      Merci d’avoir été là en 2016 et d’être encore là, non loin de moi pour cette nouvelle année 🙂

      Bonne découverte de toi-même, l’année 7 demande à trouver sa vérité personnelle donc 🙂

      Belle semaine à toi

      Oz

  5. Merci beaucoup pour tes voeux de sagesse pour 2017.
    Que tu sois nourrie dans tes rêves et projets les plus chers jusqu à leur réalisation.
    Bienvenue en France bientõt.
    Tu es pour moi très inspirante encore plus en ce début d année.
    Respect de mon âme.
    A bientôt.
    Pascale Isabelle💖

Laisser un commentaire

