La carte de la Semaine – Plongeons maintenant

semaine-du-02-au-08-janvier
Carte extraite du jeu les Portes de l’intuition de Vanessa Mielczareck

Bonjour à vous les Magiciens 🙂

Je vous souhaite une excellente année 2017! J’ai hâte de le faire de vive voix lors d’une prochaine vidéo où je compte vous parler des changements qui vont s’opérer en 2017 mais aussi de ce que j’ai appris de 2016.

Mais ici, maintenant, tout de suite, je vous laisse avec la carte de la semaine! Vous a-t-elle manqué? En tous cas, comme je vous l’exprimerai, je souhaite désormais – encore plus qu’avant – vous partager les inspirations du moment quand j’en ressens le plus de joie et d’envie…Oui c’est un des changements pour cette année, car parfois on fait les choses car «on doit» mais qu’en est-il d’en avoir simplement envie? Je vous laisse vous poser cette question à vous-même, et surtout je vous laisse avec la carte.

Belle semaine à tous et belle année encore 🙂

Rien est plus effrayant que soi-même. On se fuit, on se chasse, on s’échappe, mais le temps nous rattrape et notre cœur aussi. Alors qu’attendez-vous pour plonger en vous-même ? Qu’attendez-vous pour vous étreindre et vous détendre ? Lire la suite

 

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee  www.ozaleesens.com

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages et rester en contact! Notamment en recevant le pdf des énergies cosmiques de janvier 2017  –En savoir plus

14 réflexions sur “La carte de la Semaine – Plongeons maintenant

  1. Bonjour
    tout d’abord, je vous souhaite une très belle année Ozalée. Riche en bonheurs, joies, belles rencontres, surprises. Que l’harmonie, la sérénité et la santé vous accompagnent.
    Un grand merci pour toutes vos publications, j’ai traversé un dernier trimestre très difficile mais mes souffrances ont été allégées grâce à vos partages et vidéos. Vous m’avez vraiment aidée à traverser cette tempête, MA tempête. Car 2016 m’a obligé à revenir à moi, j’ai quitté ma zone de confort, j’ai fait le grand plongeon. Mais comme ce fut difficile :
    Se retrouver face à moi même , faire remonter des émotions si profondément enfouies….. les regarder en face, les vivre, les pleurer, les crier même pour enfin les laisser partir. Libérée enfin !
    Merci

    1. Bonjour Vivien et bravo pour tout ce chemin parcouru en cette fin 2016! Oui vivre ses émotions, ne plus rien retenir, lâcher pour s’alléger 🙂

      Belle année 2017 à vous, de tout cœur ❤

      Oz

  2. Bonjour Farah, quelle joie de vous retrouver – bon, on ne vous avait pas perdue, mais bon… 😉
    Heureuse de lire les « quand j’en ressens le plus de joie et d’envie ».
    Si on ne peut vous rendre ce que vous donnez, au moins on aura le sentiment qu’à travers cela
    vous prenez soin de vous aussi…

    Belle année 2017 :
    Je souhaite, à vous Farah et à tous ici, tout l’amour du monde et cette sérénité plaisante, réconfortante
    qui vient avec l’assurance d’être vraiment aimé et apprécié de ceux qui vous entourent.
    Je vous souhaite cette tendresse qui se partage par les regards, par les serrer fort,
    par les gestes délicats, furtifs parfois et tout aussi sincères, des gestes doux, apaisants.
    Des attentions de chacun, des « on est là pour toi », des mains tendues.
    Des rires à profusion et des « j’en veux encore »…
    Je vous souhaite une année 2017 provoquant d’agréables surprises, des nouveautés inattendues
    qui font éclater de rire ou pleurer de bonheur et qui viennent renforcer le sentiment d’appartenance heureuse à cette vie.

    1. Bonjour Louise ❤

      Merci beaucoup pour tes bons voeux de 2017 🙂

      Je te souhaite de t'accueillir toujours un peu plus, une pétale après l'autre et laisser rayonner ton cœur ❤

      et oui, faire les choses avec joie et non pas obligation…tout un programme pour moi, j'en parle tout prochainement 🙂

      A bientôt

      Oz

  3. Merci Oz! … Justement… d’anciens projets sont d’actualité cette semaine… avec l’envie de les mener à leur terme et la satisfaction d’avancer chaque jour un peu plus vers moi-même, et cela, grâce aux personnes qui comme vous nous éclairent! Merci beaucoup, je ne me sens plus seule aujourd’hui!
    Et c’est toujours avec un grand plaisir de vous lire ou de vous voir!
    Accueillions cette année en confiance et amour, faisons donc ce grand plongeon!
    Une très belle année pour vous.
    Avec Cœur.
    Stéphanie

    1. Bonjour Stéphanie 🙂

      C’est chouette que d’anciens projets reviennent au goût du jour 🙂

      Belle année 2017 à vous et au plaisir de continuer d’échanger le long de cette année 🙂

      Oz

  4. Bonsoir Farah, très bonne nouvelle année à toi aussi et hâte de la partager jusqu’au bout avec l’aide de tes enseignements ! 😉
    J’ai bien profité de mes congés pour partager mon amour et mon bien-être avec mon entourage 😀
    D’autant que je m’en souvienne, pour la première fois, j’ai passé une très bonne fin d’année et c’est très agréable de se sentir bien et sereine ! 😉
    Je ne me donne pas « d’obligation », pour 2017, si ce n’est être en harmonie avec tout mon moi et continuer à travailler sur mes travers, hi hi 😉
    A bientôt, biz ❤

Laisser un commentaire

