Jour 20 – 20 Raisons de s’aimer – amusons-nous!

jour20

Bonjour les Magiciens 🙂

Aujourd’hui, en ce 20 ème jour, je vous propose de prendre une feuille de papier et d’écrire 20 raisons de vous aimer! Et bien oui, vous avez eu tout le temps jusqu’ici pour vous aimer, et ce jeu va vous permettre de mettre en lumière ce que vous aimez en vous! Mettre en lumière, mettre en mot ce que vous avez partagé avec vous-même est un exercice pas si évident mais qui peut être revigorant!

De mon côté, je vais vous préparer aujourd’hui la vidéo pour notre finale de demain sur le solstice d’hiver, mais également un texte qui nous parlera de ce que nous vivons encore tous durant cette période de fin d’année.

Je vous souhaite un excellent moment avec vous et ne vous jugez pas. Laissez venir tout ce qui allume votre cœur. Faîtes vous du bien avec l’exercice mentionné plus haut 🙂

Oz

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages!  –En savoir plus


Découvrez la méditation du Solstice d’hiver – En savoir plus

8 réflexions sur “Jour 20 – 20 Raisons de s’aimer – amusons-nous!

  1. Bonjour 😊 Ozalee , bonjour à tous ! Bon bien ma petite liste est faite, je l’ai faite sans compter, avec les mots qui venaient, 21 hihi 😊Je m’aime hihi

  2. Merci Farah pour ces moments magiques partagés ensemble.
    Je souris et je suis heureuse en écrivant ma « liste »…ça fait du bien de sentir partir certaines choses!!!
    Merci de tout cœur ❤️

  3. Je ne trouvais pas la 21 eme raison de m’aimer mais tout à coup c’est fait 🙂 j’aime le travail que j’ai fais ici quotidiennement avec vous Farah 😀 Un très grand Merci du coeur ❤

Laisser un commentaire

