Jour 19 – 21 jours pour s’aimer – Discours Intérieur

 

jour19-2
21 jours pour s’aimer

Bonjour les Magiciens 🙂

Aujourd’hui une petite vidéo pour parler de notre discours intérieur… 😉

Pour information, il est encore temps de vous inscrire à la méditation/soin du solstice: ICI

Je vous souhaite une belle journée! En souhaitant que vous tenez le bon rythme pour vos rendez-vous avec vous-même 🙂 (je réponds sous peu à vos nombreux commentaires, merci ^^)

A demain!

Oz

 

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages!  –En savoir plus


Découvrez la méditation du Solstice d’hiver – En savoir plus

16 réflexions sur “Jour 19 – 21 jours pour s’aimer – Discours Intérieur

  1. Excellent ce message. ..encore 😉. Je me retrouve très souvent en train de reprocher les injonctions à faire de l’extérieur et là, je réalise que c’est moi qui suis la plus dure avec moi-même (moi-m’aime)😘. Allez fais ton phoenix Valérie 😀😄😋

  2. Bonjour Ozalée !
    La timidité…. je l’ai expérimenté dès mon plus jeune âge jusqu’à ce que la vie (vers 15ans) me guide vers des étapes pour me faire comprendre que j’étais capable de m’exprimer !
    Une façon de me dire « tu existes! »
    Alors encore une fois, merci !
    De part tes partages, tu mets la lumière sur ce qui que j’ai dû parcourir pour « Être »….
    Je te transmets toute ma Gratitude 💚
    Belle journée 😍

    1. La vie fait bien les choses, et chacun à notre rythme…C’est ça qui est génial je trouve, c’est qu’il n’y a pas un chemin meilleur qu’un autre, tout peut nous amener à nous 🙂

      Et là je le vois bien ton message Ydnas donc ❤

  3. Très bonne question, car souvent moi même je ne prend pas conscience de ce qui se passe à l’intérieur de moi.

    Pour ma part, je me retrouve dans votre exemple sur le fait d’être timide, de ne pas s’exprimer par peur d’être ridicule. Comme on dit le ridicule ne tue pas, c’est dans la tête que ça se passe on s’interdit nous même.
    J’ai un moment comme cela, mais je me suis dit qu’est ce que je risque ? Qu’est ce qui me fait peur ? Pourquoi je me l’interdit ? Donc à force de me poser ces questions et un travail sur moi aussi, je me suis laisser aller à la parole et je me suis rendu compte que ce n’était rien. C’est à ce moment que je me sens bête d’avoir penser ça.
    Je m’écoute plus maintenant et ça me fait du bien, je me respecte plus aussi.

    1. Oui Kéziah, je comprends totalement ce processus…une fois qu’on plonge là où on avait peur, bien souvent on se dit: c’est tout? C’était ça…mais pourquoi j’avais si peur? 😉

      C’est beau de se faire confiance ❤

  4. Pendant très longtemps j’ai été très timide, effacée, çà s’est poursuivi jeune adulte, comme une impression que l’on ne m’entendait pas lorsque j’arrivais enfin à m’exprimer, et puis j’en ai eu marre et j’ai décidé que çà suffisait 🙂
    Maintenant je parle et on m’entend 😀 mais je garde encore mon côté timide, je n’oserais pas par exemple monter sur une scène et m’exprimer, ni tourner une vidéo comme vous le faites 🙂
    en écoutant votre message je prends conscience que j’ai encore peut être à travailler sur cela 🙂

    1. Je pense surtout Maaden,

      que tout dépend des circonstances 😉 Tout le monde n’a pas envie de tourner une vidéo 😉 Donc si l’envie n’est pas là, normal de penser qu’on ne pourrait oser 😉

      Je trouve déjà que vous vous écouté bien, et c’est là l’important 🙂

  5. Ma voix intérieure se manifeste sous forme de forte intuition. Allant même parfois à ressentir une terrible angoisse lorsque que c’est quelque chose qui pourrait être grave. Ma voix intérieure est mon guide dans le chemin que he prend. 😍
    Si les messages sont trop dur, j’essaie de ne pas écouter mais ils viennent dans mes rêves.
    Merci pour cette vidéo, c’est toujours très agréable de me poser pour t’ecouter 🌺🌟

    1. Il y a de l’empathie dans l’air avec une telle angoisse…à voir – à terme – si cela peut s’atténuer (au niveau de l’angoisse) et si tel est ton désir 😉

      Merci Marie 🙂

      1. Merci Farah pour avoir mis un mot sur ce que je ressent🙏 ; pendant des années j’ai cru que mon âme douée d’une grande sensibilité était un défaut et je refoulais ( ça à commencer à mès 16 ans) . Et puis , les années passant j’ai pris conscience que ce n’est pas une faiblesse mais plutôt un don. Certes, les angoisses sont là car je « vois « des événements dont je ne peux pas parler. Fort heureusement tout n’est pas négatif et surtout j’ai la foi et confiance.
        Belle journée Farah, c’est merveilleux ces rdv 😊🌟🌞

  6. Bonjour 😊
    Eh bien je me rends compte que la positive attitude commence à être acquise ! 😊Eh oui tout arrive😉Je me surprend à chasser mes mauvaises pensées, A m’encourager , à relativiser, a écouter mon intérieur : angoisse, montée de stress , et A m’apaiser en m’encouragent , en tout cas , je crois que je lâché prise sur pas mal de choses 😊😊fiere de moi !!!
    Merci beaucoup pour ces 19 jours deja passes , aide précieuse. Merci 😊

  7. Comme toujours tu sais mettre en avant les tourments qui sont la trame des vies. Moi aussi j’ai décidé de mettre d’autres lumières sur mes voix intérieures, un jour je l’ai dit à haute voix que je n’en pouvais plus de souffrir, que je voulais que la douleur s’en aille et peu à peu mon coté positif a repris le dessus. Maintenant, je fais comme toi et je dis souvent, Why not comme JFK. Hier j’étais malade, et non je n’ai ni lutté ni combattu, j’ai seulement entendu que c’était passager et que tout irait bien. Oui mettre toujours une lumière plus positive sur les choses….Tu en as éclairé quelques unes, toute ma gratitude. Beaucoup de bonheur pour toi

Laisser un commentaire

