Pleine Lune du 14 décembre 2016

pl14122016
Pleine lune du 13/14 décembre

 

Être soi, jusqu’à se perdre soi-même…Est-ce que cela est possible ? Vous pourriez bien expérimenter le désarroi pour épouser votre vérité. Il n’y a rien de plus proche que deux extrémités. Et cela, grâce à votre façon de regarder votre vie qui a évolué au cours des mois. Et maintenant, lors de cette pleine lune, la lumière se fait dans les moindres recoins et vous connaissez votre vérité. Alors oui, vous pouvez vous agiter pour ne pas la voir, mais la vérité est là, fusionnant avec la réalité pour que vous ne lui échappiez plus. Regardez-vous en cette période. Regardez ce qui ne fonctionne plus avec bienveillance et accueillez ce qui éclot avec ravissement. Votre enthousiasme souhaite vous porter toujours plus vers vous. Mais à quel point faites-vous confiance à cette nouvelle vague ?

Car c’est cela que vous sentez. Ce renouveau, cette nouvelle vague, cet air marin au goût d’aventures et de périples. Cela ne veut pas dire courir à l’autre bout du monde, cela veut dire vivre pleinement ce que vous avez apporté avec vous lors de votre incarnation. Êtes-vous prêt à accoucher de vous ? À accoucher de ce que vous portez en vous ? À ouvrir vos pétales au-delà du jugement des voisins ou de l’incompréhension de certains ? Car ici, chacun entend sa voix intérieure qui souhaite se manifester comme votre voie. Ni plus ni moins. Avec beaucoup d’humilité, chacun commence à recevoir ses propres trésors. Alors oui, nous savons que ce n’est pas évident pour tout le monde, nous savons que vous pouvez vous sentir malmené, bousculé. Mais tous ces imprévus qui parsèment votre quotidien, sont autant d’invitation à vous assouplir, à ne plus laisser vos peurs prendre le contrôle de votre vie. Car maintenant, plus rien ne vous échappe, vous avez votre plein pouvoir entre vos mains.

Est-ce que cela veut dire tout changer dès maintenant ? Nous prévenons les plus valeureux d’entre vous. La patience est votre alliée et il ne sert à rien de vouloir sauter les étapes. Profitez de cette période pour prendre du temps avec vous, pour vous écouter et commencer à préparer les ajustements que vous ferez dans votre emploi du temps. Non plus des ajustements pour répondre à un appel extérieur, mais bel et bien pour vous offrir tout l’espace nécessaire à votre réalisation. Ici, vos objectifs s’éclaircissent, à partir du moment où vous ne laissez plus la dispersion prendre le pas. Bien sûr que vous avez plusieurs dons, mais n’allez pas croire qu’il faille plusieurs clefs pour ouvrir une porte. Concentrez-vous sur ce qui vous apporte le plus de joie et le passage se fera.

Vous êtes libres de prendre un chemin plus qu’un autre. Vous êtes surtout libres de lâcher vos anciens bagages pour voyager plus léger. Ne prenez surtout pas tout au sérieux, sachez trouver votre lumière, surtout dans les moments de tempêtes. Vous vivez une période de profond nettoyage. Vous laissez derrière vous aujourd’hui tout ce dont vous n’avez pas besoin pour la nouvelle année qui s’en vient dès le jour du solstice d’hiver. Ne soyez plus superflus, n’essayez plus d’être tout pour tout le monde, ou d’être partout à fois. Cela reviendrait à être nulle part.

Vous êtes un être humain, un être vivant, et non plus un faire vivant. C’est en vous déposant en vous-même, fort de cette foi qui vous est propre, que vous allez goûter à votre pleine présence qui vous permettra de manifester votre essence dans votre réalité.

Laissez-vous bercer par votre vibration. Cela demande à ne plus courir d’un côté ou de l’autre, à ne plus se comparer, à ne plus demander l’approbation d’un tiers. Juste vous accueillir en votre cœur et vous laissez bercer par ses battements. Ce rythme sait s’adapter à ce que vous vivez: tantôt plus rapide quand vous courrez, tantôt plus lent quand vous dormez. Et si dès aujourd’hui vous vous adaptez à ce rythme en dedans de vous, au lieu de vous adapter au rythme extérieur ? Ici, sous le couvert de la neige et des branches dénudées. Laissez-vous bercer par l’immensité du monde et par ce sens, cette direction, qui est en vous et ne demande que votre attention.

Avec beaucoup de soutien et d’amour.

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee  www.ozaleesens.com

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages! 

Recevez  la méditation de pleine lune du 14 décembre tout ça en soutenant mes partages –En savoir plus


Découvrez la méditation du Solstice d’hiver – En savoir plus


Avez-vous pris part aux 21 jours pour s’aimer? – En savoir plus


Découvrez la chaine Youtube – Ozalee Ose Aller

26 réflexions sur “Pleine Lune du 14 décembre 2016

  1. Salut Oz!! :))

    J’adore ce que tu fais, mais je dois souligner la force de ce message qui m’est reçu différemment des autres.

    Simplement merci 😊

    Je ne t’oublie pas pour le paiement pour le 11, je n’ai pas de connexion sécurisée à Internet encore, j’aurai accès sous peu.

    Merci beaucoup, Splendide journée à toi et vraiment merci pour ces mots :)))

    Karine et Maggie 🐄😀

    >

  2. Merci infiniment. Chaque mot me va droit au coeur. Tout cela résonne tellement avec l’intuition qui s’éveille en moi depuis une dizaine de jours et avec les actes que je suis en train de poser …

  3. Bonsoir Ozalee,
    Je rejoins les autres messages dans mon ressenti de ce texte que tu as écrit pour la pleine lune. Waou… je sens qu’il est très fluide et inspiré et me porte en cette fin de soirée vers un grand accueil et un fort optimisme. Oui, le grand nettoyage révèle tant de simplicité et de possibles que le temps est à la patience et la réjouissance de ce qui déjà est parcouru et dévoilé ! Merci 🙌🙏💖🌕🐾

  4. Je vous remercie énormément pour votre texte qui résonne en moi…
    Cette fin d’année me bouscule et ferme la porte à une décennie très intense.
    Il est temps de voyager plus léger et d’être soi.
    MERCI De tout mon cœur
    Johanna

  5. Merci beaucoup Ozalée, je me retrouve profondément dans cette description.
    Lâchons tous nos conditionnements, nos croyances erronées et nos peurs afin d’être enfin nous-même et pleinement soi-même, même si cela passe par des deuils forcément douloureux à faire.
    Soyons en Paix, écoutons notre corps et notre silence intérieur pour accéder au véritable Lâcher-Prise et à notre raison d’être.
    Osons notre essence comme tu le dis si bien, Ozalée 😉

    Avec Amour & Gratitude*<3

    Coeurdialement,

    Vanessa<3

  6. excellent texte! juste une petite faute : Alors oui, nous savons que ce n’est pas évident pour tout le monde, nous savons que vous pouvez vous sentir malmener, bousculer = malmené, bousculé 🙂

    1. Merci beaucoup Aurore pour les fautes. Ce n’est pas faute de relire et passer au correcteur (ce dernier n’a rien vu – je vais peut-être en tester un autre à l’occasion ;)). Belle journée 🙂

  7. étrangement tous les messages me parlent mais encore plus étrangement je ne sais pas par où commencer, comme tout me semble possible je ne sais pas si je saurais choisir…
    En fait, je sens des possibles mais je ne les identifie pas…
    Étrange… Et compréhensible ??
    Dans tous les cas: merci 🙂

  8. Les énergies sont si forte cette année!! Je ressent tout un tas de maux depuis la dernière nouvelle lune. Grande fatigue, envie de dormir les après midi, je n’ai plus envie de manger certains aliments et meme le café m’écœure! Alors que je ne passe pas une journée sans en boire! Des rêves de plus en plus fréquents. Et depuis 4 jours , des maux de tête très forts. Dur dur ! En effet c’est le grand nettoyage 😉
    Merci , bonne soirée Farah

    1. Bonjour Marie.

      Comment va la tête? Oui, sinon on change au niveau de ce qu’on aime ou pas…certaines habitudes font partie du passé, le niveau vibratoire de chacun se transforme…on sort doucement de la chrysalide et cela ne se fait pas sans mal 🙂

      1. Oh oui Farah , je sens que quelque chose « se met en place » en moi , mais je ne parviens pas á l’exprimer …parfois je ressens de la joie, de l »antousiasme et parfois de la tristesse et lassitude,et, plusieurs fois dans la même journée. Le mal de tête n’est pas encore passé 😬 avec en plus comme des pertes de mémoires ou des souvenirs du passé lointain qui remontent Soudainement àla surface. Je respire profondément et j’essaie de m’ancrer pour retrouver un équilibre, pas facile!!!
        Merci Farah pour ton soutien 😊

      2. Tu fais bien de vouloir t’ancrer. Avec ds choses simples du quotidien, même si parfois le mental a l’impression qu’on ne fait rien.

        Je te souhaite tout de même de commencer à sentir plus de légèreté dans ton être. Ces souvenirs du passé, et ces sensations de lourdeurs sont l’apanage de cette fin d’année…

  9. Merci pour ce message toujours très juste !
    Pareil pour moi : quelques jours de désarroi, malaise, sans savoir exactement d’où ils provenaient. Puis, une période de mieux avec la sensation d’être au bon endroit. Les choses se bousculent et se mettent en place et j’essaie surtout d’avoir confiance devant le nouveau tableau qui se dessine.

    Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

