Jour 13 – 21 jours pour s’aimer – Se dire Oui!

jour13
21 jours pour s’aimer

Bonjour les Magiciens 🙂

Aujourd’hui je vous propose un défi:

Une journée sans consulter votre téléphone (sauf appel urgent on s’entend ;)).

Et oui, je vous propose cela car j’ai remarqué qu’on a bien du mal à se dire Oui, simplement car il existe une multitude de choses qui nous dispersent. Et le téléphone est bien souvent en première ligne.

Bien sûr, si vous n’êtes pas dépendant du téléphone, mais que c’est autre chose qui attire votre attention hors de vous, je vous propose de mettre de côté cette chose là – à la place du téléphone – pour aujourd’hui.

Alors, relevez-vous le défi du jour?

Je vous laisse avec la vidéo où je vous invite au défi 😉

Belle journée à tous

Oz

 

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages! 

Recevez  la méditation de pleine lune du 14 décembre tout ça en soutenant mes partages –En savoir plus


Découvrez la méditation du Solstice d’hiver – En savoir plus

8 réflexions sur “Jour 13 – 21 jours pour s’aimer – Se dire Oui!

  1. c’est un défi pas simple pour certains moi j’en ai fait un autre je ne porte plus de montre !au début ce fut difficile mais au final je me rends compte que je ne suis pas pour autant en retard a mon travail à mes rdv etc mais je ne ressens plus cette pression que je me mettais toute seule !!!alors pourquoi pas essayer avec le téléphone….

    1. Hello Isabelle 🙂

      Je ne porte plus de montre depuis…16 ans? Quelque chose du genre…à la base je trouve les montres très belles, mais en effet j’avais tendance à la regarder tout le temps et pour rien…depuis que je n’en porte plus, je me rends compte que j’ai une bonne notion du temps, et surtout je sais me faire confiance (vis à vis des rdv comme tu le soulignes) et surtout cela permet de retrouver son rythme…donc je comprends totalement 🙂

      Alors avec le téléphone, qu’en a-t-il été? 🙂 (bon là le but n’est pas de se débarrasser à vie de son téléphone…mais être moins tourné vers lui :))

  2. Bon matin Farah 🌞
    Belle invitation! J’adore l’idée même si ce n’est pas simple lorsque que le cellphone est un outil de travail qui prend une grande place dans mes journées…je relève le défi 😉
    Á demain
    Belle journée â vous

  3. Défi réussi ! mis part un message à ma nièce qui a atterri hier soir à Montréal 🙂 et oui elle visite votre magnifique pays sous la neige et le froid, c’est aussi un défi pour une fille du sud de la France 😀
    J’ai ajouté un autre défi ne pas dépasser plus de 15 mn sur mon pc aujourd’hui, et réussi aussi 🙂
    Bonne soirée et à demain

    1. Oh, j’espère que la neige – tout ça – va bien lui plaire 🙂 Et les maisons décorées pour les fêtes aussi 🙂

      Oh bravo pour avoir relevé le défi! Personnellement travaillant beaucoup sur l’ordinateur, je n’ai pu m’ajouter cela (mais j’aimerai beaucoup ^^). Sans doute vais-je me prévoir ce défi pendant les fêtes 🙂

Laisser un commentaire

