Jour 11 – 21 jours pour s’aimer – Messages d’amour

jour11
21 jours pour s’aimer

Bonjour les Magiciens 🙂

Aujourd’hui, j’avais le goût de vous partager d’anciens articles…Mais pas n’importe comment! Je voulais vous les partager de façon ludique 😉

J’ai donc eu l’idée que vous choisissiez une des trois images ci-après…Et cette image vous mènera à l’article qui vous est destiné pour aujourd’hui 😉

Bien sûr, vous pouvez lire les trois, mais quoiqu’il en soit, vous devrez choisir par lequel commencer 😉

Bon message à tous 🙂

Oz

3

2

1

 

 

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages! 

Recevez  les énergies Cosmiques du mois de Décembre (pdf de 20 pages environ) tout ça en soutenant mes partages –En savoir plus


Découvrez la méditation du Solstice d’hiver – En savoir plus

15 réflexions sur “Jour 11 – 21 jours pour s’aimer – Messages d’amour

    1. 12 h après je viens de me rendre compte qu’on pouvait cliquer sur l’image et qu’il y avait un texte à lire 😀 je suis contente j’ai choisi l’image de la voix ( voie) du coeur ❤

  1. Bonjour Oz, bonjour e monde,
    J’ai choisi la première carte et c’est comme cela que je mène ma barque : le coeur est le capitaine.
    Merci et bon dimanche.

  2. Ah regarde toi le nombril! Et bien finalement, j’ai décidé que je ne lirais que mon premier choix. Parfait et juste comme d’habitude. Il est temps d’avancer avec bienveillance pour moi-même. Merci pour cette transmission qui résonne si bien : « Il t’est demandé de toujours le nourrir : avec amour, respect et créativité. Il t’est demandé de ne jamais le dénigrer, de ne jamais le comparer. Regardes toi le nombril et vois le sacré, reconnais le et portes le chaque jour dans chacun de tes pas. »

  3. 2ème carte en premier choix. J’ai souri au mot renaissance, car c’est mon anniversaire aujourd’hui et je viens de faire un stage de rebirth. Ce texte était parfait pour moi. Merci.

  4. Alors qu’on nous a appris (éducation catholique) à ne pas trop se regarder, à vivre pour les autres, voilà que je dois me regarder le nombril. Aïe Aïe Aïe! Je dois regarder mon « nombriller », avec reconnaissance pour ce trésor offert (la vie) et toutes les possibilités associées à ce cadeau. En prendre soin même… Un « sacré » défi… Je n’ai pas le « je » facile dans le « prendre soin ». Ça tombait pile! Merci!

Laisser un commentaire

