JOUR 9 – Un Mot, une Histoire – Amour

jour9
21 jours pour s’aimer

Bonjour les Magiciens 🙂

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour une vidéo sur le mot Amour 🙂

Bien sûr, ici, c’est une vision du mot, n’hésitez pas à partager la vôtre 🙂

Aussi, comme d’habitude, chaque article dans le cadre de ces 21 jours est une invitation à partager dans les commentaires, donc n’hésitez pas !

Beau vendredi à tous

Oz

 

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages! 

Recevez  les énergies Cosmiques du mois de Décembre (pdf de 20 pages environ) tout ça en soutenant mes partages –En savoir plus


Découvrez la méditation du Solstice d’hiver – En savoir plus


13 réflexions sur “JOUR 9 – Un Mot, une Histoire – Amour

  1. Bonjour, 😊
    Eh bien moi je vous souhaite beaucoup d’amour A vous , mais A vous tous aussi …

    J’ajouterai , au vu de nos 21 jours pour s’aimer, que j’ai , comme on dit l’expression , de l’amour à revendre
    Que l’amour j’en donne énormément et cela m’apporte beaucoup de joie et d’amour
    Que je vois , et trouve pleins de choses , benines belles, juste enregardant autour de moi, j’ai les yeux de l’amour…
    En revanche, l’amour que je me porte, grandit certes, mais cela est j’avoue , difficile, l’amour peut faire mal… Et pourquoi ai-je peur de m’aimer?

    Bonnejournee à tous
    Merci ozalee pour tout, merci de prendre le temps de répondre aussi…

    1. Quelle est cette peur Mag? 😉 Que se passerait-il si tu t’aimais pleinement? Vois ce qu’il se passe dans ton corps quand tu as cette idée…et voir à quoi elle te ramène 😉 Enfin, c’est une piste, tu as peut-être déjà essayé 😉

      Puis on peut voir aussi les peurs comme des portes…ça cache quoi? il y a quoi derrière la porte? 😉

  2. Bonjour, pour l’Amour, c’est l’amour inconditionnel que l’on porte envers les gens qu’on apprécie où non et toutes choses et êtres vivants sur cette terre.

    Belle journée à toutes et tous

  3. Amour , Ame Lumière, je vais garder cette définition qui me convient 🙂
    Ce matin je me suis aimée pendant mes « quinze minutes » qui commencent à déborder sur presque toute la journée en ce 9ème jour :D, et tout cela parce qu’une magicienne nommée Farah 🙂 nous fait partager avec Amour et générosité tous ces rendez vous quotidiens attendus avec bonheur ; je pense que je ne suis pas la seule
    Ma journée a été de ressentir de l’Amour dans les toutes petites choses , être là en bonne santé, pouvoir marcher, avoir la chance de me servir de mes bras , de voir les arbres, d’ être entourée, de pouvoir créer dans mon atelier, de partager mes connaissances, de recevoir le sourire d’inconnus, de lire les commentaires d’autres participants du blog, je ressens avec joie tout cet Amour qui nous lie et j’aime beaucoup tous ces petits riens qui embellissent les jours, bonne soirée à tous 🙂

  4. Ah! L’amour ! C’est la raison de vivre ! Et si fragile en même temps!
    Amour m’évoque : évident, inconditionnel, chaleur, fraternité, altruisme, alchimie
    Parmis les 20 verbes les plus utilisés, aimer est à la 19ème place ! Tandis que « avoir » obtient la seconde!!!😔
    Ça donne à réfléchir 😉

    Merci Farah pour ce partage magnifique 💕
    Bonne journée à tous

Laisser un commentaire

