Raconte Moi la Pleine Lune du 14 novembre 2016

raconte-moi-pl-14112016

Bonjour tout le monde 🙂

Vous trouverez ci après la vidéo sur la pleine lune du 14 novembre 🙂
Pour ceux qui préfèrent lire, je vous joints le lien de l’article sur la pleine lune du 14 novembre.

Bon visionnage 🙂

Oz

6 réflexions sur “Raconte Moi la Pleine Lune du 14 novembre 2016

  1. Bonsoir Farah, merci pour cette super vidéo et merci pour la méditation qui, à nouveau, fait mouche et qui est tout à fait en corrélation avec mon 2e week-end de formation 😉
    Cette dernière était encore très intense dans la vérification de mes avancées, la compréhension de ce qui blesse encore, mes attentes et cette petite peur qui persiste, de ne pas y arriver :-/ puis en écoutant ta méditation et en utilisant les cartes à la fin, ma vie telle quelle se déroule me comble finalement fortement, ma confiance en moi n’est pas encore totalement acquise et pour se faire, m’aimer dans l’acceptation de tout mon moi est ma solution ! 😉
    J’ai l’impression de me répéter, lol, mais à force, le message va enfin s’intégrer dans tout mon être !?! 😀
    Merci à toi pour tout ce que tu nous apportes par les messages que tu nous transmets avec bienveillance ❤

    1. Hello Claire 🙂

      Je suis heureuse de lire que tu vois que ta vie te plait, c’est le plus beau présent qu’on peut se faire 🙂

      Je te remercie pour tes mots d’encouragement – toujours – car cela fait du bien à l’âme 😉

      Belle semaine à toi

      Oz

Laisser un commentaire

