La Pleine Lune du 14 Novembre 2016

pl14112016

Il y a des choses que l’on aurait aimé éviter. Des choses qu’on aurait préféré taire. Et pourtant, le vent a soufflé et a tout emporté. Il n’y a plus de feuilles pour vous cacher, plus d’habits sous lesquels mentir. Il n’y a que la vérité vraie, crue, persistante. C’est le temps des révélations et des grandes décisions. Plus personne désormais ne veut être endormi, car chacun a compris que le jour et la nuit sont intimement liés, car tout le monde a compris que la lumière ne chassera jamais les ombres.

C’est dans cette acceptation de votre complémentarité que vous vivez la période. Beaucoup peuvent se sentir alourdis par leurs émotions, leurs auto-sabotages. Mais voyez qu’ici vous percevez ce poids, et qu’à la différence d’auparavant vous appelez au changement. Un changement que vous percevez pour le monde, autant que pour vous-même. Vous êtes l’acteur de votre vie… Et cette phrase est devenue une évidence – une vérité – qui a tout fait pour ne pas vous échapper. Nous vous le disions, la nuit est liée à la journée, les rêves au réel. Alors qu’attendez-vous pour agir dans le sens de vos envies? Et bien nous allons vous le dire. Pour vivre cette vie de cohérence où vos ombres cessent de vous rattraper, il convient de les accueillir et de ne plus les fuir. Il convient de dire oui à vos failles, vos blessures, tout ce que vous jugiez déplaisant en vous-même, pour accueillir tout autant votre force, votre volonté et votre enthousiasme.

Cette pleine lune a cela de sacré qu’elle ne rejette rien et accueille tout. Elle vous rappelle que toutes vos expériences de vie – jugées positives ou négatives – sont une richesse à accepter. Ici, il y a un véritable choix conscient qui s’opère en chacun d’entre vous. En choisissant votre chemin, votre vie, vous créez des routes qui créeront un monde nouveau.

Ici nous vous rappelons également que la séparation – dont souffrent plusieurs d’entre vous et que vous nommez solitude – est une illusion de perception. Aujourd’hui, nous vous invitons à agir en alchimiste, à sentir ce qui vous entoure, à regarder ce dont vous avez l’habitude avec un autre regard. Les signes sont présents, ils sont même palpables pour celui qui est attentif à son environnement. Mais l’êtes-vous réellement? L’extérieur est un reflet de votre intérieur, alors à tous ceux qui ont du mal à entendre leur voix intérieure, nous vous demandons à quel point êtes-vous attentifs aux signes extérieurs? L’un ne va pas sans l’autre. Et c’est en changeant votre vision, votre sensation face à cette solitude, qu’elle deviendra une terre propice à la réception de messages.

Durant ce cycle, vous êtes amenés à redéfinir vos valeurs et à les respecter. Faîtes-vous encore quelque chose qui n’est plus en vibration à vos valeurs? Au contraire, y-a-t-il quelque chose que vous pourriez faire pour être en adéquation avec ce qui vous tient à cœur? Comprenez ici, que connaître vos valeurs et agir en fonction d’elles est le moyen le plus sûr pour réaliser vos rêves. Ainsi, plus de séparation entre vos idées, qui peuvent être nombreuses actuellement, et ce que vous réalisez dans votre vie.

Il y a une invitation à dépasser vos peurs pour amener du changement. N’ayez plus peur de vous montrer, de faire le prochain pas. N’ayez pas peur de ne pas être à la hauteur. Au contraire, comprenez qu’agir dans le sens du changement que vous voulez pour vous et pour le monde, est l’unique moyen pour réellement changer. Ici, vous voyez clair dans vos limitations, et ces dernières peuvent être perçues comme un frein ou comme un accélérateur. En effet, soit vous comprenez qu’elles vous incitent à vous respecter ou au contraire, vous continuez à vous protéger du reste du monde avec elles.

Pour le dire autrement, soit vous vous donnez des excuses pour ne pas avancer, ou au contraire vous décidez que vous n’êtes plus votre passé, vous n’êtes pas cette personne «qui ne fait rien de sa vie» ou «qui n’est pas ci, ou pas ça». Aujourd’hui, vous pouvez changer de regard pour vivre en cohérence avec tout ce que vous êtes (dans votre humanité et divinité mêlées).

Pour le dire autrement, chacun est invité à devenir libre de ses peurs, de ses émotions, de ses mécanismes de défense, afin de créer une vie en adéquation avec ses valeurs.

La liberté c’est être soi. Tout accepter de soi sans plus aucun jugement, sans plus aucune lourdeur inutile. Le tout est de choisir une direction qui se précisera de plus en plus dès la prochaine nouvelle lune.

En toute conscience,

 

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com 

ozalee-3

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages! 

Recevez  les énergies Cosmiques du mois de Novembre (pdf de 20 pages environ) + la méditation de PLEINE LUNE pour ce 14 novembre! – En savoir plus


DU NEUF! Les coups de pouce reprendront dès le mois de décembre, alors réservez dès maintenant! (places limitées) En savoir plus


Abonnez-vous à la chaine Youtube pour en savoir plus sur cette pleine lune du 14 novembre – vidéo disponible dès dimanche 13/11🙂

Advertisements

23 réflexions sur “La Pleine Lune du 14 Novembre 2016

  1. Merci Ozalee ! On dirait que cet article m’est destiné…
    Je ne comprends pas bien le passage sur la séparation/solitude et le changement de vision afin de recevoir des signes extérieurs. En quoi, par exemple, la solitude sentimentale/amoureuse est une illusion de la perception si elle est véritablement vécue ? De quel type de changement dans la sensation de solitude parles-tu ? Je suis désolée de poser ces questions,
    surtout si les réponses sont évidentes…

    1. Hello 🙂

      Alors, ici quand on parle de solitude, dans le sens «je me sens seul» est une illusion car quand on est «seul» on est en fait «avec soi-même». Donc ici, c’est avant tout une invitation de profiter de soi, de sa propre compagnie pour remarquer à quel point ces moments de solitude (quand on ne se fixe pas sur le manque au final) peuvent être bénéfique pour se reconnecter à son essence. La partie qui parle de l’extérieur, c’est aussi pour rappeler que personne est seule véritablement, il y a toujours des guides (pour donner une image ici), pour nous rappeler – par le biais de signe – que nous sommes accompagnés.
      Donc après, on ne remet pas en question le fait d’être seul physiquement, mais ce message (car au final certains messages visent que certaines personnes parfois dans mes textes) parle avant tout pour les personnes qui se sentent seules…intimement à l’intérieur d’elles et qui n’arrivent à rien, car elles se focalisent sur le fait d’être seules. Alors que là, on parle de changer de regard sur cette solitude, à savoir qu’elle peut être vécu comme être en compagnie de soi (donc comme une chance) plutôt que comme une difficulté…

      Je ne sais si c’est plus clair, pas évident par écrit de retranscrire 😉

  2. Merci ozalee. Ton message me parle fort malheureusement je me sens stagner et faire du sur place depuis si longtemps ! Sûrement mes peurs me bloquent mais je ne sais pas comment les laisser tomber… j’avance à tâtons mais rien en moi ne me dit : là c’est ta voie ! Je vis mais sans vivre … c’est dur de se donner du courage pour poursuivre quand même … bonne continuation !

  3. Ah oui, là c’est clair ! J’avais plutôt vu la solitude comme un état de solitude amoureuse et non une sensation de se sentir seul.
    Merci pour ces éclaircissements ! :-))

  4. Bonjour et merci pour ce partage, il résonne vraiment pour moi.
    Cela me mets quand m^eme un peu de pression/ suis je capable de voir les signes extèrieurs?
    Encore une peur à dissoudre…. Bisous du coeur Ghislaine

    1. Juste une peur à accueillir. Cela vous ramène à quand? A quelle période de vie, le fait d’avoir peur de ne pas être à la hauteur? Et cela vous ferait quoi de ne pas y arriver? 😉

      Ici les peurs sont des pistes pour nous dire ce à quoi nous sommes encore attachés. Le tout est de les accueillir avec légèreté pour y voir plus clair.

      Bon courage avec tout ça Ghislaine 🙂

  5. Me suis réveillée ce matin en ressentant très fortement ces limitations et peurs dont tu parles, me suis demandée si c’était pas la pleine lune, et apparemment oui! C’est dingue et flippant, et en même temps rassurant de voir que c’est juste un phénomène naturel qui nous affecte tous…
    En tout cas merci pour cet article que je vais utiliser comme point de départ pour m’analyser un peu plus en profondeur !

    1. J’aime quand chacun remarque que ses capteurs fonctionnent très bien 😉 Et oui c’est dû aux énergies du moment 🙂

      Je te souhaite un beau moment avec toi-même alors Manddra 🙂

      Oz

  6. Revelations de sentiments et pensees enfouies,
    je ressens ce besoin de changement et lire cet article est une révélation,
    peut etre vais je avoir le courage d’entamer une vie nouvelle,,, qui sait!
    Merci pour votre clairvoyance et ce message d espoir…..
    Nolwe.

  7. Merci Ozalee pour ce message qui fait sens pour moi… J’ai tellement de colère, de tristesse, d’irritabilité de culpabilité, de honte. De plus, je n’arrive pas a me pardonner pour mes péchés, mes erreurs, mes errances, mes abandons, mes lâchetés, mes trahisons envers moi meme et les autres…J’ai beaucoup échoué, toujours été seule et je n’ai jamais été amoureuse.

    1. Je vais vous inviter à commencer de tomber amoureuse de vous alors 😉

      Vraiment, quelque part c’est cela l’essentiel…et puis peu à peu, tout ce que vous n’arrivez pas à vous pardonner, va pouvoir se placer. Mais la confiance avec vous-même est à se réapproprier…tendez-vous la main si je puis dire.

      Courage en tous cas

      Oz

  8. Merci Ozalee pour ce message qui fait sens pour moi… J’ai tellement de colère, de tristesse, d’irritabilité de culpabilité, de honte. De plus, je n’arrive pas a me pardonner pour mes péchés, mes erreurs, mes errances, mes abandons, mes lâchetés, mes trahisons envers moi meme et les autres…J’ai beaucoup échoué, toujours été seule et je n’ai jamais été amoureuse. C’est dur…Je veux de l’authenticité, de la vérité, de la paix et sérénité…Mais aussi de la vie et de l’amour….

  9. Et oui j ai senti si fort cette peur  » être trompée par le mensonge de l autre « en pleine face aujourd’hui avec la pleine lune.comment interpréter cette peur?merci

    1. Vous êtes la mieux placer pour savoir comment l’interpréter. A quoi fait référence cette peur? L’avez-vous déjà ressenti? Ou avez-vous déjà ressenti la sensation de trahison?

      Les peurs nous ramènent à nos blessures…qu’est-ce qui a eu mal et qui dit: plus jamais cela?

      Belle semaine à vous

      Oz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s