Retour: Recalibrage Stellaire du 31 octobre 2016

recalibrage-stellaire1

Tous ceux ayant reçus le recalibrage sont invités à laisser en commentaire leur témoignage auquel je répondrai quand nécessaire.

Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.

Pour vous tenir informé de la date du prochain recalibrage, je vous invite à vous inscrire à mon infolettre. (Pour rappel, le recalibrage stellaire est une remise à zéro par les énergies cosmiques (d’où stellaire). Ce qui est remis à zéro dépend de la période vécue.)

______________________

 

Beaucoup d’entre vous sont fébriles dernièrement. Le mental semble avoir plus de force tandis que les élans du coeur tentent de vous donner votre direction. Sachez qu’il est naturel en ce jour que les ombres soient plus prononcées qu’habituellement. Mais cela ne veut pas dire que vous devez lutter contre elle. Si elles sont plus présentes, c’est pour que vous les voyez sans plus les éviter. C’est ainsi que pendant ce soin, nous sommes venus vous soutenir, mais également vous donner la confiance nécessaire pour être à l’aise avec vous…avec toutes les parties de vous.

Nous savons que ce n’est pas facile que de contempler ce que vous avez tendance à éviter. Mais les faits sont là. C’est pour cela aussi, que certains ont des douleurs physiques, ou encore de la difficulté avec le plan matériel. Jusqu’à quand allez-vous vous refuser ce qui vous a toujours fait envie? Voyez-vous quand vous vous focalisez sur un problème, ce dernier ne fait qu’enfler, car vous lui donnez votre souffle de vie. Mais rappelez-vous que chaque problème a sa solution. En fonction de chacun, des pas sont à faire, des actions à mettre en place. Et ce n’est pas car vous ne voyez pas comment la situation globale va se refaire, si vous faîtes ça plutôt que ça, qu’il ne faut rien faire. (ou qu’il ne faut pas s’arrêter, pour ceux qui font toujours trop ).

Ainsi, si vous avez la conscience de reconnaître que telle chose que vous vivez ne vous convient pas, rappelez-vous que c’est car vous avez la force de changer cela. Et le changement s’est déjà amorcé, et il se vit comme une mue. Et oui, cela peut être douloureux, mais rappelez-vous que cela est ponctuel. Durant le soin nous avons fait en sorte de sortir chacun des émotions qui l’assaillent, même si nous savons que pour certains les pensées vous mènent la vie dure. Ici, nous voulons aussi rassurer ceux qui ont l’impression de ne pas avoir été assez présent au soin. Il n’en est rien. Votre âme était présente, mais c’est la sensation de séparation entre votre matière et votre spirituel qui vous donne la sensation que si vous pensez à quelque chose, vous n’êtes pas présent à vous. Nous y reviendrons une autre fois, sur la faculté de beaucoup d’entre vous d’être à plusieurs endroits à la fois.

Mais ici, nous avons fait en sorte d’ajuster votre structure afin que votre direction s’éclaire. Et nous tenons à préciser qu’il est normal que dans les prochains jours vous ayez des sensations physiques plus importantes, simplement car votre corps, dans sa globalité s’ajuste à son changement de forme. Aussi, ici il est essentiel de se rappeler que tout ce qui a pu être fait, l’est uniquement quand vous êtes en accord avec cela. Pour certains les choses prennent plus de temps que d’autres, simplement car chacun est amené à suivre son rythme.

Ici, nous finirons en vous rappelant une chose: demandez et vous recevrez. Vous entendez souvent cette phrase, mais pourtant vous oubliez de l’utiliser pour les choses les plus fondamentales dans votre vie. Alors ici, nous ne pouvons que vous inviter à oser demander. Et une fois cela fait, oser vous mettre en action. Il n’y a aucun nuage qui a pu manger le soleil. Il n’y a aucune ombre qui peut croquer votre lumière. Soyez resplendissant et surtout reconnaissant envers vous-même.

Avec tout notre Amour,

 

Ce qui a été travaillé pendant ce soin:

  • La colonne vertébrale, vu que c’est la structure du corps.
  • Le chakra racine afin que chacun puisse se déposer en lui-même et mettre à plat les valeurs qui lui tiennent à cœur. Ici, il est en lien direct avec la colonne vertébrale, vu qu’il est sa base.
  • Le chakra du plexus solaire afin que chacun puisse manifester sa vérité, que chacun puisse s’affirmer, mettre ses limites et oser poser des actions qui l’aideront à avancer.
  • Le chakra du troisième œil, siège de votre vision sur la vie.
  • Le rapport à l’argent, au matériel: acceptez-vous votre incarnation? Amener de la légèreté au matériel jugé souvent comme lourd en comparaison au spirituel.
  • Présence de plusieurs couleurs, tel que le rouge, le violet ou encore le bleu pendant le soin. Si vous les avez aperçu, n’hésitez pas à demander pour plus de détails.

Un petit bonus pour les participants: Je vous ai adressé par courriel un audio du soin. A savoir que je reçois un message live, en plus des images, et là je vous le partage. Si vous ne l’avez pas reçu, et que vous participiez, me contacter pour que je vous le renvoie 🙂

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com 

20160826_130928 (1)

Osez votre essence! Cela veut dire vous faire confiance, respecter votre rythme, avancer vers vous et réaliser vos rêves. Vous dire OUI.

Je vous y accompagne au travers de mes partages sur ce blog, facebook mais aussi en consultation individuelle (en astrologie, recalibrage lunaire, soins énergétiques et sonores, conseils et accompagnement intuitif via les oracles) et rencontre de groupe.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

 

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages! 

Recevez  les énergies cosmiques de novembre (pdf de 20 pages), une méditation audio pour la pleine lune, ou encore l’accès aux courriers des lecteurs! – En savoir plus


Vous avez 5 minutes? Merci de répondre au SONDAGE afin de mieux vous connaitre et vous préparer des nouveautés😉


Abonnez-vous à la chaine Youtube pour découvrir la dernière vidéo sur la nouvelle lune🙂

 

9 réflexions sur “Retour: Recalibrage Stellaire du 31 octobre 2016

  1. un grand merci ! ce fut magique ! Il est vrai que le chakra racine à énormément travaillé. Beaucoup de lourdeurs qui se sont transformés. Un retour dans la tristesse aussi… une notion d’abandon était présente. Par contre une magnifique Chouette est apparu, foncant vers moi du haut du ciel et disparaissant arrivé à mon niveau. j’essai d’en comprendre le sens. Mais un grand merci c’était fabuleux !

    1. Merci Maud pour ce retour 🙂

      Pour la Chouette, c’est mon animal fétiche (si je puis dire ^^). Elle annonce l’initiation au monde du subtile 😉 A voir si cela te parle 🙂

      1. oui ça me parle beaucoup actuellement… :@) Ce que j’espérais tant arrive doucement… merci encore infiniment.

  2. Bonjour, j’ai participé hier soir au recalibrage stellaire, j’ai adoré, cela m’a donné cette légereté que j’avais perdue. J’ai ressenti très vite une pression intense et forte sur mon hémisphère gauche, puis au niveau du coeur, j’ai eu la sensation de recevoir une séance d’ostéopathie biodynamique. Ma jambe et pied gauche bougeaient de manière très subtile et presque imperceptible. Extraordinaire, je peux respirer enfin totalement, je me sens à nouveau entière, ma lourde peine s’est envolée….Merci pour ces énergies, génial

  3. bonjour
    merci pour la séance d’hier, c’était une première pour moi et ce fut agréable, tellement agréable que j’ai eu du mal a refaire surface à la fin du soin, j’ai eu beaucoup d’impatience dans la jambe gauche, sensation de légèreté, et entourée de la couleur bleue, suite à ca beaucoup de vertige et très très envie d’aller aux toilettes je me suis levée toute la nuit j’avais envie tout le temps, impossible de dormir après l’état de somnolence suite au soin
    je n’ai pas tout compris mais je me sens libérée de quelque chose et triste à la fois avec un brin d’angoisse
    je n’étais pas seule pendant le soin c’est certain j’ai ressenti des présences
    merci

    1. Bonjour Stéphanie 🙂

      Je te remercie pour ton retour d’expérience, qui plus est car c’était la première fois 😉

      Je te confirme que tu n’étais pas seule ^^.

      Le fait d’aller aux toilettes – tu dois t’en douter – c’est simplement l’épuration ici physique. Ce qui n’a plus sa place chez toi a tout simplement été évacué 😉

      La sensation de tristesse devrait disparait dans le courant de la semaine. Après tout, il y a comme un deuil qui se fait.

      Je te souhaite de continuer à t’écouter en tous cas et à te faire confiance de plus en plus.

      A bientôt

      Oz

  4. Première fois pour moi. Nerveuse en m’allongeant, mais c’est parti très vite car j’avais hâte de vivre ça. Je me suis complètement détendue. Allongée 10 minutes avant le soin, mes bras surtout avaient beaucoup de fourmillements. Je souriais me disant que ça devait commencer à travailler avant l’heure.
    Au tout début, je vous ai entendu me demander si j’étais là et si j’étais prête et j’ai dit un gros ouiiiiiii… tout haut!
    Fibromyalgique, je craignais de n’être pas capable de rester en position avec la peur d’avoir mal au bas du dos surtout. Pas du tout. Je sentais que mon corps était lourd, mais agréablement, comme ancré sur mon lit, en sécurité et j’avais chaud, d’une chaleur vraiment « cocoonifiante », paisible, enveloppante, comme quand on ressent une chaleur intérieure après un bon massage. J’étais vraiment bien.
    Je suis un peu « partie » à quelques reprises, mais je revenais avec le sourire. Ça m’a intriguée cela, ce grand sourire.
    J’ai senti une forte pression à la poitrine durant un moment. J’ai, par la suite et spontanément, demandé qu’on s’occupe de mon ventre et de mon plexus. Je le voulais tant que j’ai retiré ma couverture, comme pour libérer l’espace ;-), et tout de suite j’ai senti une libération au plexus et mon ventre s’est mis à gargouiller. Mes épaules ainsi que mon cou ont aussi reçu des bienfaits.
    Je ne me souviens pas d’avoir autant lâché prise et de m’être « laisser faire » à ce point. J’ai vraiment apprécié. Et le cadeau d’après soin revêt pour moi, une signification très profonde. Encore maintenant. Je suis émue de la précision des points touchés.
    Merci…

    1. Merci Louise ❤

      Le soin débute toujours un peu avant l'heure 😉 Du moins je me connecte avant l'heure dite ^^. Donc c'est compréhensible pour les fourmillements 😉

      Vraiment heureuse que pour une première, on peut dire qu'elle est réussit 🙂

      Belle journée à vous en tous cas, et au plaisir d'en lire davantage 🙂

      Oz

Laisser un commentaire

