Nouvelle Lune du 30 Octobre 2016

nl30102016

Et s’il suffisait d’observer la nature pour comprendre votre nature profonde. Et s’il suffisait d’être attentif au tumulte intérieur pour résoudre les conflits extérieurs. Qu’est-ce qui vous retient en cette nouvelle lune qui ne vous permet plus de respirer? Qu’est-ce qui vous attache encore à ces peurs qui vous empêchent d’avancer? Nous savons que la période a pu être lourde, douloureuse même pour certains. Mais celui qui gravit la montagne, saura aussi la descendre. Rien sur votre cheminement est là pour vous contraindre, mais au contraire pour vous permettre de vous ouvrir à votre infiniment grand. Car vous n’êtes pas petit, vous n’êtes pas insignifiant, vous êtes à l’image du monde qui vous entoure: même dans la nuit brille une lumière. Même dans la noirceur réside un espoir. Rien est totalement laid ou beau. L’apanage du scorpion va vous ouvrir à vous-même, ne délaissant aucune ombre. Il n’y a rien en vous qui ne soit à enterrer. Rien qui ne soit à proscrire. Soyez prêts en cette période à vous accepter dans votre totalité.

Et cela passera, indubitablement, par retirer les masques. L’apparence laissera place à la vérité. Votre vérité, votre origine. Et c’est pour cela que vous êtes amenés à vous avouer la vérité en face. A vous donner les vraies raisons qui vous empêchent d’aller de l’avant. Ici, les excuses s’émietteront, tandis que vous grandirez à vous-même. Alors oui, cela va vous demander de la force afin de poursuivre votre chemin peu importe le regard des autres, ou encore votre regard. Car c’est là que nous aimerions amener votre attention: sur votre façon de prendre soin de vous. Avez-vous tendance à fuir vos zones d’inconfort? A retarder le moment pour agir? Si c’est votre cas, sachez que la vie va vous amener à faire le prochain pas, et ce dernier pourra se faire avec adresse, comme avec maladresse. Dépendamment de l’équilibre que vous avez su trouver en vous lors de ce mois d’octobre.

Comprenez ici, que tout va vous pousser à vous approfondir. A ne rien laisser derrière un voile, mais au contraire être prêt à tout: tout voir, tout entendre. Et c’est en cela que le dépouillement va avoir lieu. Car à chaque fois qu’un élément extérieur viendra à vous et que vous le laisserez glisser le long de vous sans vous y accrocher, vous saurez que vous avez changé de peau. Car ici, il est primordial de s’accorder toute l’amplitude dont vous pourriez avoir besoin pour renaître à vous-même.

C’est également une période qui va vous permettre de faire des choix éclairés. De quoi avez-vous envie? Qu’est-ce qui fait sens pour vous? Savez-vous voir au delà de la forme? Arrivez-vous à toucher à votre vibration, à ce qui vous fait vibrer? Y a-t-il assez de place pour cela dans votre quotidien? Bien entendu, ces questions rejoignent vos peurs. Celles que vous vous avouez comme celles que vous vous cachez. Il est temps de prendre votre place pleinement. N’ayez pas peur de vous. Vous n’êtes pas dangereux, votre prochaine action n’est pas dangereuse. Est-ce que l’arbre a peur de perdre ses feuilles? Est-ce que l’idée d’être nu, sans plus aucun atours l’effraye? Observez autours de vous et en vous pour voir ce qui vous effraye. Aimez cette part de vous, pour ne plus en avoir peur.

La tenue ne fait pas le moine, comme le feuillage ne fait pas l’arbre. Qu’est-ce qui est encore présent chez vous qui n’est pas vous?

Nous vous souhaitons de belles remises en question et de nombreux éclairages pour cette lunaison.

 

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com 

20160826_130928 (1)

Osez votre essence! Cela veut dire vous faire confiance, respecter votre rythme, avancer vers vous et réaliser vos rêves. Vous dire OUI.

Je vous y accompagne au travers de mes partages sur ce blog, facebook mais aussi en consultation individuelle (en astrologie, recalibrage lunaire, soins énergétiques et sonores, conseils et accompagnement intuitif via les oracles) et rencontre de groupe.

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Prochain Recalibrage Stellaire – soin de groupe à distance sur don volontaire, le lundi 31 octobre prochain – en savoir plus


Ce dimanche, le 30 octobre, aura lieu via internet, la méditation de Nouvelle Lune afin d’ancrer vos intentions pour ce nouveau cycle lunaire – en savoir plus


Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages! 

Recevez  les énergies cosmiques d’octobre (pdf de 20 pages), une méditation audio pour la pleine lune, ou encore l’accès aux courriers des lecteurs! – En savoir plus


Vous avez 5 minutes? Merci de répondre au SONDAGE afin de mieux vous connaitre et vous préparer des nouveautés 😉


Abonnez-vous à la chaine Youtube pour ne pas rater les vidéos sur les lunes et plus encore.

Advertisements

15 réflexions sur “Nouvelle Lune du 30 Octobre 2016

  1. Merci Oz pour ce texte particulièrement inspiré ! Cela résonne bien avec la saison, où l’obscurité tombe tôt, où la nuit et le dénuement s’installent… Dans ce dénuement et cette obscurité, on peut trouver la foi et une certaine joie d’être en vie… Les longues soirées où l’on peut lire, écouter le silence, profiter de la solitude pour s’y ressourcer… l’automne est bouleversant par les changements qu’il amène, tout change de couleur et entre en descente, et en même temps c’est la saison où les regains d’espoir sont les plus beaux! L’ennui appelle l’imagination, une créativité vraiment sincère et nourrissante…. Bien à toi. Alice

  2. Bonsoir Oz,

    Merci pour ce message qui colle tellement bien à ma réalité.

    Alors je n’ai pas encore rencontré mon amoureux caché (ha, ha). En revanche, je dois vraiment faire face à la vérité sur moi.

    J’avais rejeté et fuis certaines réalités de mon enfance mais là, c’est exactement cela : lever le voile.

    Je ne sais pas encore comment réagir parce que j’ai fait semblant et je me suis auto-saboté pendant tellement longtemps mais je crois que ce rappel va me permettre d’avancer.

    Dans le cadre d’un entretien neuro-psy, j’ai appris ou plutôt on m’a rappelé que j’avais un haut potentiel. En fait, j’avais déjà passé des tests à 10 ans mais j’ai complètement occulté.

    J’ai un peu beaucoup un sentiment de gâchis mais comme j’ai entamé un bilan holistique pour réorienter ma vie professionnelle, cela tombe bien.

    En attendant, je ne me vois pas retourner travailler, donc j’espère que l’univers va me soutenir à défaut de mon entourage proche. Là, on est toujours dans : « ne la ramène pas ».

    Alors, je comprends d’autant mieux le message de cette nouvelle lune : assumer mon identité, mon authenticité et peut-être enfin apporter ma contribution. Au moins, je comprends pourquoi ma plus grande peur, c’est le rejet.

    Bon, c’était un message bien long mais je trouve que les astres m’éclairent bien alors merci pour toutes ces informations. Je serai ravie de participer à des ateliers parisiens si tu viens au printemps.

    Je t’embrasse

    Valérie 🐘

    1. Hello Valérie 🙂

      Heureuse d’avoir de tes nouvelles 🙂 (mignon le petit éléphant aussi).

      J’entends que tu as très bien conscience déjà de tout ce qui se joue en toi actuellement. J’ai envie de te dire que tu vivras ce que tu vas découvrir de toi, comme tu le pourras et ce sera déjà génial 🙂

      Oui, je viens bien au printemps, j’attends juste de valider les endroits etc, avant d’annoncer le tout plus officiellement (Déjà pour paris, ce sera le samedi 29 avril la formation, une unique journée ^^).

      En tous cas, heureuse que les étoiles viennent t’éclairer 🙂

      Merci beaucoup pour ces nouvelles

      Oz

  3. les 9 mois qui viennent de passer ont été très difficiles pour moi. j’ai eu des gros problèmes de santé (une septicémie). quand je suis sortie de réa et quand je suis sortie de l’hôpital mes cheveux étaient devenus tout blancs. j’ai décidé de les laisser blancs. je n’aurais jamais cru que j’étais capable de cela. quand je me regarde dans un miroir je me trouve belle comme je suis, je n’ai plus envie de paraître différente de ce que je suis aujourd’hui. l’astropsychologie m’accompagne depuis très longtemps, elle me permet de donner du sens à ma vie. Merci pour tous vos messages.

  4. Bonjour, je vous découvre aujourd’hui, chaque mot, chaque parole viennent m’interpeller directement. Un texte sur mesure on dirait. j’espère que ça ne va pas être trop difficile en vu de comment ça commence. Au plaisir de vous suivre, lire et écouter prochainement, merci à vous. Hugovalentin

    1. Bonjour Hugovalentin,

      Merci beaucoup pour ce message. Et je vous souhaite aussi alors que cela ne soit pas trop difficile.

      Je vous envoie de la force pour vivre ce que vous vivez présentement.

      Belle journée 🙂

      Oz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s