Un Mot, Une Histoire – Transcendance

un-mot-une-histoire-transcendance

 

Bonjour à tous 🙂

Je vous laisse avec le Mot de cette semaine 🙂

Oz

 

Je vous annonce aussi par ici, que je vous réserve un nouveau 21 jours pour le mois de décembre (à l’image des 21 jours pour rayonner qu’il y a eu en juin dernier) afin de nous accompagner vers le solstice d’hiver.

Contrairement à la dernière fois, les publications seront disponibles directement sur le blog, et non uniquement sur facebook 🙂 Vous en connaitrez le thème dès début novembre 🙂

21-jours-pour

 

2 réflexions sur “Un Mot, Une Histoire – Transcendance

  1. Merciiiiii je comprend que si il y a eu transcendance, il y a eu transmutation?pourais tu nous expliquer ce qu’est la transmutation et comment elle opere est ce toujours dans la douleur? on nous dit de transmuter la peur en amour ca me parle beaucoup mais comment fait on?Merci de tes éclairages et merci pour ce que tu fais ça viens nourrir mon besoin de réponse

    1. Hello Emilie 🙂

      Transmuter…muter = muer…donc cela amène à changer 😉 Mais je pourrais tenter une vidéo là dessus ^^

      Personnellement je préfère dire transcender la peur en amour…est-ce qu’ainsi cela te donne d’autres pistes? 😉

      Mais merci pour le mot, je le garde bien au chaud pour une future vidéo 🙂

Laisser un commentaire

