Un Mot, Une Histoire – Obstacle

un-mot-une-histoire-obstacleBonjour à tous 🙂

Je vous laisse découvrir le mot du jour 🙂
Prenez soin de vous

Oz

4 réflexions sur “Un Mot, Une Histoire – Obstacle

  1. L’obstacle pourrait peut-être être créé par un ralentissement de notre vibration, une accumulation de négativité qui se matérialisant alourdirait notre fréquence et empêcherait la lumière de se répandre et de nous remplir…?
    Ce mot m’est revenu maintes fois déjà ces derniers jours, merci encore Oz. de me le rappeler aujourd’hui. 🙂
    J.-Fr. S.

    1. J’ai comme l’impression qu’on dit la même chose mais avec des mots différents 😉
      Je dis ça, car pour moi tout est vibratoire, par conséquent oui ^^ le jeu entre l’ombre et la lumière est une histoire de densité de l’énergie 😉

      Je ne sais si on est clair, mais si on se comprend tous deux ce sera l’essentiel ❤

      Merci pour ce partage en tous cas 🙂

      Oz

Laisser un commentaire

