Entrevue – Créer son métier intuitif

entrevue

Bonjour à tous 🙂

J’ai eu la joie d’être en entrevue avec Henriette Nendaka de Rebelles Créatives. Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à visiter son site web –http://rebelletv.rebellescreatives.com/ – où elle inspire chacun à créer la vie qu’il souhaite vraiment 🙂

Dans cet échange, je parle de mon parcours, de ce qui m’a amené à oser 😉 A ce sujet, si certains sont intéressés à ce que je partage plus en profondeur sur comment oser se lancer à son compte dans son métier intuitif, manifestez-vous, je pourrais sans doute nous préparer une rencontre 🙂

Merci encore à Henriette pour ce moment de joie passé ensemble.

Bon visionnage à tous

Oz

10 réflexions sur “Entrevue – Créer son métier intuitif

  1. Oh comme j’aime l’idée ! Je garde cette vidéo pour la visionner dès que possible ! Je vis aussi d’un métier intuitif, et j’aime beaucoup ce que tu fais, Farah : je vais pouvoir picorer de chouettes idées dans cet échange, j’en suis sûre ! merci du partage !

      1. Je viens de finir de visionner la vidéo (qui est longue, hein !) et j’ai juste adoré ! Henriette a raison : une bien belle énergie dans cet échange. ça fait du bien. Merci pour cette belle découverte : je crois que je vais aussi suivre ce que fait Henriette ! A+

  2. Bonjour Farah, super vidéo, très instructive 😉 Belles énergies avec Henriette, merci pour cette découverte des rebelles créatives et merci de nous permettre de te connaître un peu plus 😉 😋 à voir et à revoir quand on a des doutes, merci merci 😊❤

Laisser un commentaire

