Carte de la semaine – Arc-en-ciel

semaine-du-03-au-09-octobre
Image – carte extraite du Cercle d’Alliance de Béatrice Lhériteau

Bonjour à tous.

Je vous souhaite une belle semaine 😉

Cette semaine nous guide vers nous-même. Elle le fait en nous amenant à accueillir toutes les parties de nous, surtout celles que nous rejetons.

Demandez-vous: que me fait vivre cette partie de moi, que me fait vivre cette personne, pour que je la rejette, pour que je ne la supporte pas? Qu’est-ce qui est devenu trop lourd à porter en dedans de moi, au point de le fuir? Lire la suite

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com 

20160826_130928 (1)

Osez votre essence! Cela veut dire vous faire confiance, respecter votre rythme, avancer vers vous et réaliser vos rêves. Vous dire OUI.

Je vous y accompagne au travers de mes partages sur ce blog, facebook mais aussi en consultation individuelle (en astrologie, recalibrage lunaire, soins énergétiques et sonores, conseils et accompagnement intuitif via les oracles) et rencontre de groupe.

                                                                                                            En savoir plus

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages! 

Recevez  les énergies cosmiques d’octobre (pdf de 20 pages), une méditation audio pour la pleine lune, ou encore l’accès aux courriers des lecteurs! – En savoir plus

Abonnez-vous à la chaine Youtube pour ne pas rater les vidéos sur les lunes et plus encore. – la vidéo de Nouvelle Lune de samedi prochain est en préparation 😉

Laisser un commentaire

