La carte de la semaine: Pause.

semaine-du-19-au-25-sept
Carte extraite de la Voie de la Conscience de Marisa Ortolan et Eve fouquet

Bonjour à Tous

Je vous laisse avec la carte de cette semaine.

Je profite de ce message pour prévenir ceux qui liraient La Cour des Miracles que je fais le choix de mettre l’histoire en pause, simplement car je dois me concentrer sur la finalisation de mon premier ouvrage que j’espère éditer dans le premier trimestre de 2017. Je vous remercie de votre compréhension.

Belle semaine

Pour cette semaine, nous ne pouvons que vous encourager à revenir en vous. A vous poser et à accueillir vos pensées, vos projets, vos sollicitations quotidiennes comme ce qu’ils sont: impalpables tant que vous ne vous en saisissez pas. Lire la Suite

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com 

20160826_130928 (1)

Osez votre essence! Cela veut dire vous faire confiance, respecter votre rythme, avancer vers vous et réaliser vos rêves. Vous dire OUI.

Je vous y accompagne au travers de mes partages sur ce blog, facebook mais aussi en consultation individuelle et rencontre de groupe.

                                                                                                            En savoir plus

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages! 

Recevez  les énergies cosmiques de septembre (pdf de 20 pages), une méditation audio pour la pleine lune, ou encore l’accès aux courriers des lecteurs! – En savoir plus

Découvrez la méditation de Nouvelle Lune offerte via internet – vendredi 30 septembre – En savoir plus

Abonnez-vous à la chaine Youtube pour ne pas rater les vidéos sur les lunes et plus encore.

3 réflexions sur “La carte de la semaine: Pause.

Laisser un commentaire

