Raconte Moi la Pleine Lune du 16 septembre 2016

pl16092016

Bonjour tout le monde🙂

Je vous laisse avec la vidéo pour cette pleine lune qui nous amène à voir au fond de nous pour ne plus se mentir.

Pour ceux qui préfèrent lire, voici l’article de cette pleine lune. 

Pour information, les abonnées aux RDV mensuels ont du d’ores et déjà recevoir la méditation audio dans leur boîte mails 🙂

Bon visionnage et on se retrouve tous les jours sur facebook pour une publication jusqu’à l’Équinoxe, au cas où cela vous tenterait 🙂

 

4 réflexions sur “Raconte Moi la Pleine Lune du 16 septembre 2016

  1. Hello Farah, merci pour ta générosité.
    Je viens d’écouter la méditation de la pleine lune, et elle m’a beaucoup touchée et remuée.
    Quand tu a commencé ton chant, une vague d’émotion m’a envahie..en plein cœur, J’ai été émue, pas triste, avec juste cette phrase  » bienvenue, bon retour chez toi » ….
    Ensuite le passage sur les souvenirs d’avant 5 ans ..la j’ai commencé a pleurer..toujours pas de tristesse..juste une part de moi le sait,
    Ou plutôt le reconnais.
    Mon mental lui est un peu perdue car je n’arrive pas à mettre les mots, mais une partie de moi à entendue .
    J’ai eu l’impression de rentrer à la maison.. et d’être accueillie avec amour .
    Notamment par toi 🙂
    Beaucoup de message sur la recherche de l’équilibre, moi qui recherche mon alignement 🙂 j’ai entendue, accepte enfin pleinement tes ‘excès » tous, sans jugements, qui sont « toi ».
    Merci pour ton Handpan , magnifique. Et la dernière surprise avec la carte.
    En un mot, j’ai vibrer. magique. <3….merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flo

    1. Hello Florence 🙂

      Cette méditation….j’avoue qu’elle m’a remué aussi…il y avait quelque chose de très sacré avec ces énergies 🙂

      Je te remercie de me partager tout ce que tu as ressenti…et je suis d’accord (en accordance ;)) avec le «à la maison».

      Vraiment heureuse que cela ait résonné en toi…j’ai été heureuse de partager ce moment, même en différé j’ai envie de dire 🙂

      Passe une belle soirée et fin de semaine 🙂

      A tout bientôt

      Oz

  2. chère Farah…que dire….d’abord que lorsque j’ai fait ta méditation hier au soir, en allant me coucher, j’avais un fort mal de tête, venu en fin de journée car je me suis laissée happée par les mauvaises vibrations qui m’entouraient au travail et la fatigue de la semaine aidant, je n’ai pas senti que mon énergie baissait en intensité et ai laissé venir ce mal de tête, lol 😉

    Puis j’écoute ta méditation et là, quand tu te mets à chanter (un talent que tu as bien gardé, hi hi !), whouaaaaaa !!!
    Ta mélodie est comme un appel ou un rappel…une vibration intérieure qui me rappelle quelque chose et quand tu viens un peu dans les graves, tu me fais de suite penser à une chanteuse que j’adore, Lisa Gerrard dont la voix entre en raisonnance totale avec mes tripes 😉

    D’ailleurs, ce matin, j’ai eu envie de la réécouter (surtout yulunga) et quelle surprise, moi qui à chaque fois que je l’écoutais, partais dans des transes incroyables (parfois très très loin !), pour la 1ère fois, je suis là, mon corps est là, entier avec mon esprit, et je ne pars plus dans une transe, je ressens au plus profond de mon corps la vibration de son chant et je suis là, ancrer,whouaaa, quel progrès, lol ! ;-

    C’est surement grâce à ce que j’ai expérimenté, la semaine dernière, lors de ma formation car j’ai appris l’essence même de la méditation et suis restée enfin dans mon corps, sans vouloir m’échapper. J’ai même le mot réunification qui est venu en vibration alors que j’étais dans un lac, sans peurs, et que au fond, j’étais petite fille et lorsque je remontais à la surface, j’étais maintenant, puis je repartais comme le fait un ascenseur, unifiée, tranquille ! 😉

    Alors oui, cette pleine lune me parle, encore plus que les autres car je suppose dans mon axe intercepté ?!, et c’est comme si tes messages s’inscrivaient tout au fond de mon être…j’en sens encore la plume parcourir mon intérieur et y déposer mes prises de consciences et ce qu’il reste à acquérir…incroyable…j’en ai des vagues d’émotions et comme lorsque tu as chanté, je pleurs de joie et de compréhensions ! 🙂 ❤

    Puis tu joues de ton instrument et là, à nouveau comme si j’entendais un chant familier qui m'appelait, et je ondule comme une algue…tient, tient ! ;-D

    Enfin, tu tires une carte de l'oracle du Voyage de Ritavan…whaouuu, encore une fois, lol ! j'adore son illustratrice, Myrrha ! son art est venu à moi, puis cet oracle et j'ai acquis son super livre, Je te salue ma vie, alors que je commençais mon éveil ! 😀

    Tu en avais des messages à me transmettre ! 😉 et pour tout çà, ainsi que tout ce que tu nous apportes par tes autres partages, , je te dis mille fois merci !!!!!!! ❤

    1. ❤ Merci Claire pour ce retour très complet!
      Oui, semble-t-il qu'il y en avait des messages à te faire passer pour cette pleine lune 🙂
      Il y avait une très belle et douce connexion, comme pour aider les énergies ambiantes.

      Je te souhaite une belle fin de semaine et surtout bravo d'être pleinement incarnée désormais 🙂

      Oz

Laisser un commentaire

