Astro Time – Transit de Jupiter en balance

astro-time

Bonjour à tous.

Vous trouverez ci-après une vidéo sur le transit de jupiter dans le signe de la balance. Dès que le temps m’est donné, ainsi que l’envie, je vous ferai des vidéos «Astro Time» pour vous parler d’un transit de planètes ou encore d’une planète, d’un signe, ou encore d’un aspect en relation avec l’astrologie.

Suite à la vidéo (plus bas dans l’article), je vous livre également un texte reprenant les éléments de ce transit qui a commencé le 10 septembre 2016 et qui s’étendra jusqu’au 10 octobre 2017.

Nous pourrions presque dire: Dansez maintenant! L’arrivée de Jupiter dans le signe de la balance marque une grande respiration. Après avoir trié, senti nos limitations, mais aussi affiné notre discernement, mieux appréhender ce que nous souhaitions dans notre vie, nous pouvons entrer dans la danse.

Celle de l’Équilibre. Pendant toute cette année vous sentirez votre dualité intérieure. Et vous apprendrez à l’aimer pour trouver l’unité. Alors oui, il y aura des remises en question, oui il y aura ce qui vous apparaîtra comme des faux pas. Mais tous les pas de cette danse vous rapproche de votre essence.

Pendant cette année, vous serez amené à vous affirmer pour mieux coopérer. Vous serez amenez à ne plus vous cacher, pour donner un sens à votre vie. Le peintre n’a pas peur de son prochain coup de pinceau? Et vous de votre prochain pas?

Cherchez uniquement ce qui est juste, que cela soit dans vos projets ou dans vos relations. Plus vous amènerez la paix à l’intérieur de vous, moins vous serez en conflit avec les autres.

Notez que c’est une période de réjouissance pour ceux qui n’ont pas peur de se dévoiler. Tandis que les aspects à Pluton ou encore à Uranus pourraient venir secouer ceux qui ont plus de mal à prendre le rythme. Même si ce dernier vous emporte, ne vous faites pas violence pour autant. Nous en appelons à la douceur et à la patience. Pour le dire en un mot, à la bienveillance.

Beau transit de jupiter en balance.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com (site Web mis à jour!!)

20160826_130928 (1)

Osez votre essence! Cela veut dire vous faire confiance, respecter votre rythme, avancer vers vous et réaliser vos rêves. Vous dire OUI.

Je vous y accompagne au travers de mes partages sur ce blog, facebook mais aussi en consultation individuelle et rencontre de groupe.

                                                                                                            En savoir plus

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Une occasion unique pour pouvoir soutenir mes partages! 

Recevez  les énergies cosmiques de septembre (pdf de 20 pages), une méditation audio pour la pleine lune, ou encore l’accès aux courriers des lecteurs! – En savoir plus

Découvrez la méditation de Nouvelle Lune offerte via internet – vendredi 30 septembre – En savoir plus

Abonnez-vous à la chaine Youtube pour ne pas rater les vidéos sur les lunes et plus encore.

 

6 réflexions sur “Astro Time – Transit de Jupiter en balance

  1. Coucou Ozalee,

    Oui c est tout à fait ce que je vis dans mon intérieur …je suis frêle …j ai besoin de légèreté , de LIBERTE , de bienveillance envers moi-même ….heureuse quand la brise fraîche de la nuit caresse ma peau…je respire …je vis :-)))))… D échanger avec toi ….me fais garder ma ligne , mon but ….à travers mes tumultes professionnels ou je me nomme….ou le lâcher prise à une ampleur phénoménale actuellement pour moi ….comme si mon corps devait se vider de son contenu …sensation qu il n arrive plus à suivre et qu il s’obstrue ! D ou les douleurs articulaires et dorsales continus

    Mille mercis ….tu embaumes mon coeur !
    Bises
    Fabienne

    1. Merci Fabienne d’être là et de garder ton cap surtout, même si ce n’est pas évident. On ne sait pas de quoi demain sera fait, tout ce qu’on peut faire, c’est se faire confiance.

      A tout bientôt

      Oz

  2. Bonjour Ozalee

    Oh la la moi c’est embrouillé totalement j étais sereine depuis quelques temps mais là les remises en questions depuis 2 jours se font sans cesse et trouver les bonnes réponses restent durent après tout ce que j ai traversé durant 1 an et demi
    J aime beaucoup te lire et écouter car toujours je me retrouve

    Bonne continuation

    1. Bonjour Marina,

      Le tout n’est pas de trouver la bonne réponse, mais de trouver celle qui résonne avec toi sur l’instant (la justesse)…et parfois, cela peut mettre un peu de temps.

      Donne toi de l’air et de la patience.

      bon courage

      Oz

    2. Bonsoir ,je me présente je suis une algérienne âgée de 55 ans universitaire native du signe de la balance le 10 octobre un lundi a 6h du soir je suis en relation avec un homme capricorne ne le 13 janvier 1990.cela fait 10mois qu’ on est ensemble,au début on était très bien parfois on se dispute pour des raisons futiles et qq jours après on redevient comme avant ce que je n arrive pas a comprendre c le fait qu’ on se disdispute constamment alors s il vous aidez moi a résoudre ce problème je vous serais tres reconnaissante,merci.

      1. Bonjour 🙂

        Je vous invite à me contacter via le formulaire de contact pour une consultation en astrologie 😉

        Cela demande du temps d’analyse pour comprendre ce qu’il se joue dans une relation entre deux personnes.

Laisser un commentaire

