Raconte Moi la Nouvelle Lune du 01 Septembre 2016

Raconte moi NL 01092016

Bonjour tout le monde 🙂

Je vous laisse avec la vidéo pour cette nouvelle lune qui nous accompagne pour amener l’équilibre dans nos vies.

Pour ceux qui préfèrent lire, voici l’article de cette nouvelle lune. 

J’en profite pour remercier ceux qui ont répondu à mon sondage lancé pendant l’été. Je ne vous oublie pas, je réponds bientôt à ceux qui souhaitaient un retour de ma part.

Bon visionnage.

 

4 réflexions sur “Raconte Moi la Nouvelle Lune du 01 Septembre 2016

Laisser un commentaire

