Raconte moi la pleine lune du 18 août 2016

PL18082016 (1)

Bonjour à tous 🙂

Ce n’était pas prévu, mais j’ai pris le temps de vous préparer cette vidéo pour vous parler de la pleine lune d’aujourd’hui, le 18 août 🙂

Cette vidéo dure un bon quart d’heure, donc installez-vous confortablement 😉

En souhaitant que vous parvenez dernièrement à avoir assez confiance en vous pour ne pas vous passer en second et dépasser vos peurs.

Pour ceux qui préfèrent lire et qui ne l’auraient pas vu, l’article de la pleine lune c’est ici: pleine lune 18 août article

 

15 réflexions sur “Raconte moi la pleine lune du 18 août 2016

  1. Merci pour cette vidéo pleine de bon sens, et qui fait du bien à regarder.
    Par contre la musique que vous utilisez est tout juste magnifique.
    Serait il possible d’en connaître la source svp, mes enfants l’adorent.
    Bien à vous

    1. Merci pour vos mots 🙂

      La musique est une musique libre de droit que j’ai trouvé sur youtube qui se nomme: millicent de Max surla – media right production.
      Voici un lien pour l’écouter seul et en entier 🙂

    1. Merci Lune Bleue 🙂

      Initialement, je pense que l’astrologie était transmise oralement comme beaucoup d’affaires d’ailleurs, ce qui la rend vivante, totalement 🙂

  2. bonsoir Farah et merci pour cette super vidéo dont j’adore le concept ! 😀
    Que de beaux messages tu nous transmets là et comme d’habitude, tu fais « mouche », lol 😉 , et je ne peux que faire mon constat : encore des freins à mes capacités pour lesquelles je doute ou me dit : qui suis-je pour penser que je suis capable de ? … tiens, çà ferait une bonne question pour ton projet d’échanges !?! 😉
    En attendant, je me recentre de plus en plus en mon moi profond et je me surprends à commencer à ressentir comme des vagues de bien être dans mon plexus solaire 😉 qui fait comme une diffusion d’amour dès que mon mental vient me parasiter, hi hi 🙂

    1. une réflexion technique pour le son de la vidéo : j’ai encore la musique un peu trop forte par rapport à tes paroles et parfois, comme un grésillement strident de grillon ou des bruits de ton cadre extérieur, je ne sais pas ce que sait ?! 😉
      Merci par avance 😀

      1. Pour la musique trop forte, c’est juste au début, après pour les chapitres, j’ai complètement coupé la musique…donc pour la compréhension il ne devrait pas y avoir de soucis 😉

        Et comme je le disais dans mon autre réponse, c’est bel et bien des grillons ^^. La nature quoi 😉

        Merci de ton retour 😉

    2. Hello Claire 🙂

      Merci pour ton retour 🙂 Oui, je la prends en note cette question 🙂

      Au fait, tu me demandais ailleurs, qu’est-ce que c’était que le bruit strident…et bien c’est bel et bien les grillons 😉 Ils chantent, que veux tu, il faisait beau 😛

      Bravo pour tes nouvelles sensations, bravo de te fier à ton corps 🙂

      Belle période à toi 🙂

Laisser un commentaire

