Les Inspirations de la semaine – Créer

Bonjour à tous,

Je vous laisse avec cette vidéo d’à peine 5 minutes qui nous délivre la question, le message et l’action de la semaine 🙂
Bon visionnage

Ozalee – Farah Sahbi

6 réflexions sur “Les Inspirations de la semaine – Créer

  1. Bonjour, je me retrouve bien dans cette nécessité de créer, qui est une des questions de ma carte du ciel, réactivée par les aspects de la nouvelle lune…..Je suis aujourd’hui dans un maelström d’images et de sensations, dont je souhaite que Saturne m’aide à sortir pour pouvoir organiser ma pensée !!!! Merci pour le conte…..Maléna

    1. Bonjour Malena 🙂

      Heureuse de lire de tes nouvelles 🙂
      Je te souhaite en effet que saturne t’aide 🙂 Pour ma part…je me suis mise au bullet journal…j’en parlerai peut être…un journal créatif mais qui aide considérablement à s’organiser…dans les tâches à faire du quotidien, mais aussi pour mettre en place nos idées et avancer 😉

      Passe une belle semaine en tous cas 🙂

      Oz

  2. bonjour ozalée
    je vous suis quotidiennement avec un réel plaisir car vos actions et vos mots au travers de tout ce que vous proposez me permettent d’avancer de découvrir….J’aime beaucoup les jeux de cartes que vous utilisez et j’aimerais connaitre leurs noms leurs spécificités et surtout ou se les procurer.
    Merci de me répondre
    gratitude pour vous
    isabelle

    1. Bonjour Isabelle 🙂

      Je ne sais si c’est la même Isabelle que sur facebook, par conséquent je te mets ici aussi le nom des oracles utilisés pour cette vidéo (à titre informatif, le nom des oracles est mis dans le descriptif de la vidéo visible sur youtube):
      Les portes de l’éveil de Véronique Lartigau
      L’Oracle du messager de Ravynne Phelan
      Les porte de l’intuition de Vanessa Mielczareck
      Ceux sont les jeux utilisés pour cette fois-ci (sachant que le premier et le dernier je les utilise à chaque semaine)

      Je te remercie de ta présence quotidienne en tous cas 🙂

      Oz

    1. ❤ Meryem, j’en suis sincèrement heureuse 🙂 Ne pas se décoeurager ;). Garder la foi en soi et ses rêves, même si parfois on doit faire preuve de patience ou qu’on a la sensation que cela n’ira pas 😉

      Oz

Laisser un commentaire

