Raconte moi la Nouvelle Lune du 02 août 2016

Bonjour tout le monde 🙂

C’est avec joie que je viens partager avec vous l’un de mes nouveaux essais vidéo…à savoir une vidéo que j’ai essayé courte (mais qui dure 10 minutes au final) où je vous parle – en résumé – de la nouvelle lune d’aujourd’hui.
Cette vidéo vient en résumé de mon article sur la nouvelle lune, par conséquent à vous de voir si vous avez envie de regarder ou non.

De mon côté, je me suis laissé inspirer sur le format…qui pourra évoluer ou pas 🙂

Bon visionnage

25 réflexions sur “Raconte moi la Nouvelle Lune du 02 août 2016

  1. Merci beaucoup pour cette vidéo très claire !!! J’aime beaucoup ce que tu fais. Par ce biais…. une mise en lumière très bien expliquée dans une vidéo très joliment faite…
    Cela me permets de comprendre nettement ce que je vis, et du fait agir comme il se doit !!
    Merci encore Ozalée.
    A bientôt.

  2. Continuez Ozalee ! Vous êtes passionnante, vous rendez l’astrologie légère et compréhensible et, « utilisable », dans un décor de poésie et de charme dont vous êtes une bien jolie fée !!
    J’en redemande … pour la prochaine Pleine Lune.
    Et vous embrasse.

    1. Oh, merci beaucoup Martine ❤

      Alors, pour la prochaine pleine lune, malheureusement je ne pourrais tourner une vidéo car je ne serai pas chez moi 😉

      Mais par la suite, je compte bien en faire une pour nouvelle et pleine lune oui ❤

      Oz

  3. Merci beaucoup Ozealee pour cette jolie vidéo et surtout pour ton message pour cette Nouvelle Lune!
    Si je peux me permettre je trouve dommage que tu laisses de la musique lorsque tu prends la parole, après le reste est très bien. Continue! À très bientôt. Caroline

    1. Bonjour Caroline 🙂

      Oui, j’ai remarqué que la musique restait encore trop forte au final 😉 Je gérerai mieux cela lors de la prochaine vidéo 😉

      Merci pour ton message 🙂

      Oz

  4. Cher Farah, merci pour cet éclairage planétaire qui me fait mieux comprendre mon agitation car dans ma RS 2016/2017, j’ai Jupiter en vierge, Maison 9 et axe intercepté avec le N.Nord ; en natale, mon jupiter est en sagittaire (M 11) et c’est ma Lilith que j’ai en vierge M 8) et dans mon axe intercepté…tu m’étonnes que çà déménage, lol ! je n’ai pas encore ttes les subtilités astrologiques car nous n’avons pas trop travailler les axes interceptés, ni peaufiner les aspects, ni les Nœuds, avec ma prof, mais je comprends ce que j’avais noté en posant ma RS entre juin et mi-août , soit : transformation et bouleversements + grande métamorphose par le Lion (car la Lune de ma RS est en M 8 et Lion) ! 😉
    Si, quand tu auras un peu de temps, tu peux m’éclairer un peu plus, ce serait sympa ?! si je dois te demander une étude en particulier, n’hésite pas à me le préciser, merciii :-)))

    et comme pour les autres remontées, oui, juste la musique moins forte car çà couvre parfois ton message. Sinon, ta nouvelle version est très moderne ! 😀

    1. Alors, je dois t’avouer que je suis une visuelle pour les cartes du ciel 😉 Ce que je peux te dire pour t’aiguiller, c’est que les axes interceptés nous parle d’une énergie présente, mais pas évidente à vivre concrètement…donc la vie va nous mener à développer cet axe…ici pour ta RS il s’agirait de l’axe de la vierge et du poissons, si j’ai bien tout compris, donc le rapport entre émotions et raisons ou encore entre ce qui peut s’expliquer, se quantifier et ce qui ne peut se voir que dans la globalité…

      Dans une RS on ira aussi regarder si des aspects de la RS touchent les même planètes que dans le TN…si dans ta rs tu as jupiter sextile lune, et que dans ton thème ils sont en carré, cela veut dire que cet aspect du thème de naissance va venir être travaillé..tu vois l’idée?

      En tous cas, merci pour ton retour sur cette vidéo 🙂 L’expérience va donc être réitéré 🙂

      1. bonjour Farah, oui, c’est sur, vaut mieux visualiser le thème, hi hi 😉
        je suis née le 24.01.1971 à 06H45 du matin à Versailles (78) – France, si tu veux regarder (s’il le faut, je peux te régler une consultation ?! 😉 )
        En réponse, j’ai Jupiter en sextile à mon soleil et la lune est en opposition à ce dernier.
        Pour l’axe intercepté, Vierge – Poisson, j’ai lu un livre que Flo a acheté sur tous les axes mais c’est pas évident à bien interpréter.
        Notre prof nous avait dit que lorsque l’on a un axe intercepté on ne peut que le subir et le travailler pour en a « adoucir » les énergies. Dans le bouquin, l’écrivain a l’ai de dire, sur mon axe, que je trouverai la porte de sortie par le Lion…peut-être parce que je suis née verseau…?!? je laisse mûrir, lol 😉
        En tout cas, avec Neptune de ma RS en Poisson, çà déménage aussi !
        Bonne journée 🙂

      2. Sûr je ne peux analyser ton thème là comme ça Claire 😉 (même en consultation, vu que je suis en pause de rdv jusqu’en septembre 😉 – oui, ça ne parait pas mais je suis en repos actuellement…enfin première phase de repos :P).

        Perso, je perçois les signes interceptés comme suit: comme si tu as une pièce dans ta maison (ici ton thème), tu sais qu’elle existe, mais de base tu n’en a ni la clef, ni la porte…grâce aux transits, tu t’appropries peu à peu l’énergie des lieux (j’ai moi-même un axe intercepté…qui comprend les noeuds lunaires et pas moins de 4 planètes ^^).
        Actuellement tu as quand même le noeud nord T qui se situe sur ta lune noire en vierge en VIII…pour sûr que tu traverses des angoisses mais aussi une propension à tout vouloir contrôler 😉

        Qui sait, quand je mettrais en place les ateliers pour l’astrologie, en septembre/octobre, on pourra s’en jaser par ce biais, en petit comité et de vive voix surtout 🙂

        Belle soirée à toi 🙂

      3. Oui, oui, t’inquiètes et excuse moi, je suis aussi dans mes congés et c’est pour ça que j’ai du temps pour consulter ton site et je rattrape mon retard, hi hi 😉
        Je garde ta compréhension sur les axes interceptés qui me parle beaucoup dans la façon de l’interpréter et oui, mon manque de confiance quelque peu ébranler depuis quelques années me pousse vers le contrôle mais je me « soigne », lol 😜
        On reparlera de la consultation perso 😉 et je te laisse à ton repos…bien besoin, moi aussi, car mon cerveau fume, lol ! 😁
        À bientôt 😉

  5. Bonjour,

    hier soir, j’ai dis à la nouvelle Lune : si tu as quelque chose à me dire, je suis enfin prête à t’entendre 🙂
    Aujourd’hui, alors que j’ai laissé mon coeur s’exprimer, et non mon esprit, voilà le message que j’ai eu :

    Chère âme, si je peux me permettre, j’ai quelque chose à te dire : j’aimerais que ton pouvoir artistique t’aide à t’ancrer dans cette incarnation que tu as choisit (si si ! ) afin d’accepter et d’embrasser ta condition terrestre et te servir de ta force humaine pour rétablir ton propre équilibre.

    Tu as toutes les cartes en mains et toutes les réponses et solutions à tes questions. Personne d’autre que toi ne pourra te dire ce que tu as à faire ou dire et personne d’autre ne pourra faire ou dire les choses à ta place.

    N’attends l’approbation que de ton cœur et recentre toi en ton intérieur, là ou ta petite voix (ou peu importe comment tu l’appelleras) a beaucoup à te dire.

    Pardonne toi tes erreurs et ne te juge pas car nous sommes tous en apprentissage et l’être parfait n’existe pas 😉

    Qu’au fil de ton cheminement, ta seule addiction devienne celle de ton bien-être et lorsque tu rayonneras enfin de l’intérieur, tu comprendras ton pouvoir à l’extérieur ! 🙂

    Mon âme te souhaite toutes les prises de consciences dont tu auras besoin dans cette vie ci pour que
    dans les suivantes tu complètes tes apprentissages et que lorsque tu recroiseras certains d’entre nous,
    nous ayons plaisir à bavarder sur nos évolutions respectives et nos compréhensions, hi hi !

    Amicalement ❤

Laisser un commentaire

