La Carte de la semaine – Engagement

 

semaine du 01 au 07 aout
Carte du jeu Gilded Reverie Lenormand de Ciro Marchetti

 

Bonjour à tous 🙂

Je vous souhaite un beau début d’août 🙂

Vous trouverez ici le message de la carte de la semaine (merci de cliquer sur «lire la suite» pour connaitre le message en son entier)

Vous voulez aller au bout d’un projet? En commencer un nouveau? Vous voulez qu’une relation puisse grandir et s’épanouir? Ou encore que vous puissiez dépasser certaines de vos peurs avec force et courage? Toutes ces questions trouvent la même réponse: l’engagement. «Lire la suite»

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com

20160713_104829
Ozalee – Farah Sahbi

Osez votre essence! Cela veut dire vous faire confiance, respecter votre rythme, avancer vers vous et réaliser vos rêves. Vous dire OUI.

Je vous y accompagne au travers de mes partages sur ce blog, facebook mais aussi en consultation individuelle et rencontre de groupe.

                                                                                                            En savoir plus

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com»

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Avec notamment les énergies cosmiques d’août (pdf de 20 pages), une méditation audio pour la pleine lune, ou encore l’accès aux courriers des lecteurs! – En savoir plus

Merci de répondre au sondage, si ce n’est pas déjà fait (en vue de vous proposer des ateliers sur internet mais aussi de venir en Europe l’an prochain): ICI

Découvrez la chaine Youtube: Ozalee – Ose Aller

3 réflexions sur “La Carte de la semaine – Engagement

  1. encore merci , Farah, pour ce billet des énergies du mois d’août et cette carte de la semaine qui à nouveau font mouches !!! et éclaircissent mon tourment intérieur 🙂 Enfin, je trouve des réponses à mes questions et je me confirme que je suis ma clé à ce bien-être auquel je m’interdis l’accès depuis tant de temps ! c’est pas encore gagné, lol, mais déjà je vois le chemin que je dois prendre et vais y aller progressivement, hi hi 😉 merciiiii

    1. J’ai envie de dire: déjà tu as conscience que tu es la clef…et que tu sais où est la serrure..donc à ton rythme, il n’y a plus qu’à comme on dit 😉 Je t’en prie pour mes partages et je te remercie pour ta présence surtout 🙂

      Oz

Laisser un commentaire

