Nouvelle Lune du 02 août 2016

nouvelle lune

Quand on décide de danser avec la vie, chaque instant, chaque pas, est vécu comme un enchantement. 

C’est le temps de vous faire confiance. Le temps de créer votre réalité comme vous en avez envie. Vous avez beaucoup à offrir, beaucoup à vous offrir. En cette nouvelle lune vous êtes plein. Plein d’idées, pleins d’envies. Même si ces dernières vous paraissent au prime abord sans intérêt, sachez toucher à l’essence de ce qui vous pousse vers l’avant. Car ici, il s’agit de cela avant tout. Vous mettre en avant. Pas pour capter l’attention, mais pour laisser toute amplitude à votre rayonnement d’être.

Pour certains, être est encore quelque chose d’obscure. Et bien ce n’est pas si grave, car vous avez tout le discernement nécessaire pour oser vous avouer ce que vous aviez l’habitude de taire. Oui, il y a certaines choses que vous n’osez pas faire, porter ou dire car vous avez un jugement ou une croyance en corrélation avec. Mettez en lumière cette croyance, pensée etc…et demandez-vous si cela est toujours en cohérence avec vous. Est-ce que ce jugement vous donne un sentiment d’ouverture intérieure ou au contraire, cela vous enferme-t-il? Pareil dans votre corps: sentez-vous de la résistance quand vous acceptez ou refusez de faire quelque chose, ou au contraire sentez-vous un relâchement?

Il sera primordial pendant cette période de rester centré sur vous afin de sentir qui vous êtes, ce qui est obsolète de ce qui est nouveau et ce qui vous fait du bien. Pour ça, il convient d’essayer, de faire des tests. N’ayez pas peur que le résultat ne soit pas parfait. N’ayez pas peur que ce que vous essayez ne soit pas totalement terminé. Le fait d’essayer, vous offrira une vision plus claire d’où vous vous en allez.Au même titre qu’il est plus facile d’ajuster une robe que vous avez sous la main, que d’ajuster cette même robe dans votre tête. Allégez-vous de vos pensées en leur donnant une voie de concrétisation. Même si cette voie n’est que partielle ou temporaire.

Pendant cette période, vous continuerez votre travail intérieur que vous avez entamé depuis un moment. A croire que les énergies ne vous laissent pas de repos n’est-ce pas? Et pourtant, nous vous rappellerons, comme à chaque fois, l’angle de vue. Toute chose est faite d’ombres et de lumière, et c’est en retirant le jugement que l’on peut avoir sur l’un, comme sur l’autre, qu’on commence à se voir entièrement.

Cette nouvelle lune marque le souhait de trouver votre vérité. Que cette dernière ne reste pas secrète, mais qu’elle puisse se partager avec autrui. Non pas en l’imposant, mais bel et bien en la vivant. Et c’est à cela qu’appellent les énergies de cette nouvelle lune: vivre. Pleinement, sereinement. Vous avez besoin d’amusement, de passer du temps de qualité avec vous-même et avec les autres. C’est ainsi que vous toucherez à votre authenticité, c’est ainsi que vous saurez, pour le dire autrement, quelle est donc votre essence. Mais ne tentez pas pour autant de la définir, savourez la, sentez-la, vivez la par tous vos sens, mais n’essayez pas de la restreindre à travers des mots. N’essayez pas de restreindre votre propre liberté. C’est ce que vous avez fait jusque là, c’est ce que vous pouvez ressentir, quand vous vous sentez retenu de ne pouvoir faire telle ou telle chose. Mais aujourd’hui, visez cette liberté d’être, toujours un peu plus dans votre quotidien.

Et oui, cela passe immanquablement par voir vos peurs, vos résistances, par vivre vos émotions. Mais tout cela n’est pas mauvais en soi. Soyez franc avec vous-même, c’est là le chemin pour vous affranchir.
N’oubliez pas de garder le focus pendant cette période, il n’y a qu’ainsi que vous réussirez à aller au delà de votre auto sabotage…et vous savez ce qu’il se passe quand on va au delà du sabotage de soi? Et bien on devient fier de soi 🙂 Je vous le souhaite de tout coeur.

Pleins de belles choses à vous pour cette nouvelle lune

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com

20160713_104829
Ozalee – Farah Sahbi

Osez votre essence! Cela veut dire vous faire confiance, respecter votre rythme, avancer vers vous et réaliser vos rêves. Vous dire OUI.

Je vous y accompagne au travers de mes partages sur ce blog, facebook mais aussi en consultation individuelle et rencontre de groupe.

 En savoir plus

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com»

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Avec notamment les énergies cosmiques d’août (pdf de 20 pages), une méditation audio pour la pleine lune, ou encore l’accès aux courriers des lecteurs! – En savoir plus

Merci de répondre au sondage, si ce n’est pas déjà fait (en vue de vous proposer des ateliers sur internet mais aussi de venir en Europe l’an prochain): ICI

Découvrez la chaine Youtube: Ozalee – Ose Aller

Publicités

11 réflexions sur “Nouvelle Lune du 02 août 2016

  1. Bonsoir Farah, merci merci pour toutes vos vidéos et vos textes, ils sont super!!! Et touchent toujours dans le mil!! merci pour toute vôtre sincérité et profondeur! 🙂 Belle soirée à vous!

  2. je te relie et j’ai à nouveau les larmes aux yeux tellement c’est çà, que je vis et ressens 🙂 merci pour ton retour sur mon commentaire via FB et comme me dis Florence, je vais noter ce qui me viens pendant mon sommeil car çà remue, lol ! je vais aussi pouvoir mettre en application ce que nous demande cette nouvelle lune en profitant de ma famille que je vais bientôt rejoindre ! amicalement, claire 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s