Les Inspirations de la semaine – Cohérence

inspirations 27 juillet

Bonjour à tous 🙂

La confiance et la cohérence semblent des mots clefs pour cette semaine.

Je vous en dis plus dans les inspirations 🙂

Belle semaine

Oz

6 réflexions sur “Les Inspirations de la semaine – Cohérence

  1. je ré écoute le billet de la semaine dernière qui me parle plus après cette super semaine que je viens de passer en compagnie de 2 de mes nièces âgées de 12 et 6 ans ! quel bonheur d’échanger avec elles et de les laisser venir à moi pour leur faire découvrir ce que j’apprends dans mon évolution 🙂 Les questions de la plus grande auxquelles je peux enfin répondre et les affirmations de la plus petite pour qui les messages du cœur sont tellement simples et compréhensifs 😉 Le lien grande sœur et petite sœur avec ses élans d’amour mais aussi de « violence » et par la suite m’excuser auprès de ma grande sœur qui m’a fait remarquer que j’avais été aussi une petite sœur cinglante et que je ne me rendais pas tjrs compte de mes réparties…méa culpa, j’avance et me bonifie grâce aux enseignements que veux bien m’apprendre ma vie ! 😉

Laisser un commentaire

