La Carte de la semaine – Magie de la vie

semaine du 25 au 31 juillet
Carte extraite du jeu: La sagesse d’avalon de Colette baron reid

Bonjour à tous 🙂

En cette dernière semaine de juillet vous devez tous être bien occupés.

De mon côté c’est le cas, mais je poursuis mes partages comme vous devez le remarquer.
Je vous laisse sans plus tarder avec le carte de cette semaine (Merci de cliquer sur «lire la suite»)

Le corbeau vient vous délivrer un message pour cette semaine. Celui que la vie peut être perçue à travers son voile ou dans sa totalité. Que choisissez-vous habituellement? Lire la suite

 

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com

20160713_104829
Ozalee – Farah Sahbi

Osez votre essence! Cela veut dire vous faire confiance, respecter votre rythme, avancer vers vous et réaliser vos rêves. Vous dire OUI.

Je vous y accompagne au travers de mes partages sur ce blog, facebook mais aussi en consultation individuelle et rencontre de groupe.

 En savoir plus

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com»

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Avec notamment les énergies cosmiques de juillet (pdf de 18 pages), une méditation audio pour la pleine lune, ou encore l’accès aux courriers des lecteurs! – En savoir plus

Merci de répondre au sondage, si ce n’est pas déjà fait: ICI

4 réflexions sur “La Carte de la semaine – Magie de la vie

  1. après relecture et suite à la semaine zen que je viens de passer, en compagnie d’enfants de ma famille, je me suis surprise à voir la nature différemment. Pour moi qui est grandie à la campagne mais qui était attirée par la ville, pour des questions pratiques, je n’étais pas plus bouleversée que çà par la nature…certes, elle était belle mais je ne la voyais pas comme j’ai pu la voir la semaine dernière ! alors si c’est aussi çà la magie de la vie, j’ai vu la flamboyance des arbres, ressentie leur douleur quand une de mes nièces a arraché une petite branche, mais est rassuré l’arbre pour sa guérison, et j’ai vu de petits insectes que les enfants n’avaient pas vu de suite… et bien d’autres subtilités de la nature…wouhaaa, quand je me relie, j’en rie, tellement c’était dingue ! comme un message de revenir à l’essentiel et d’en voir l’essence 😉

Laisser un commentaire

