Un Mot, une Histoire – La Confiance

un mot, un ehistoire

Bonjour à Tous 🙂

Je profite de l’été pour tenter un nouveau RDV vidéo qui se nomme: un mot, une histoire.

J’aime particulièrement regarder l’origine des mots que nous employons chaque jour. J’aime particulièrement – aussi – jouer avec les mots, les entendre d’une autre façon que celle qui est de coutume. Pourquoi? Afin d’ouvrir mes horizons.

Ainsi, je viens vous partager cette passion des mots, ou devrais-je dire du sens de ces derniers. Après tout, je vous parle souvent de votre essence…et il en va de même avec les mots…quelle est leur essence afin d’en comprendre le sens.

Voici donc une première vidéo, en souhaitant que cela vous amuse autant que moi 🙂

 

 

4 réflexions sur “Un Mot, une Histoire – La Confiance

Laisser un commentaire

