Pleine lune du 19 juillet 2016

Pleine Lune du 19 juillet 2016

A la croisée des mondes, les directions abondent. A la croisée des chemins, les décisions se posent. Avez-vous remarqué comme chaque idée, chaque rêve, chaque manifestation de votre intérieur, demande désormais à prendre forme. Prendre forme, cela veut simplement dire être partagé dans la matière. Ainsi, c’est un moment de décision, comme à la croisée des chemins. Quelle direction sera la vôtre? Quel sera votre prochain pas? Car tout cela se prépare maintenant, que vous en ayez déjà conscience ou non.

 

C’est un moment décisif, un revirement de situation qui sera senti comme cela ou pas, en fonction du changement qui vient de l’intérieur ou de l’extérieur. Confrontés à la réalité, vous vous rendez compte des choses qui fonctionnent dans votre vie et des choses qui vous font être vivant. C’est totalement différent, vous vous en doutez. Ce n’est pas car quelque chose fonctionne, que cela veut dire que cela vous convient. Par contre, si quelque chose vous fait vous sentir vivant, c’est que vous êtes en accord à votre fréquence intérieure.

Ce qui fait qu’actuellement, certains pourraient se sentir déconnectés, défréquencés – si l’on peut dire – et nous les invitons à se souvenir de cette sensation de joie, d’excitation, qu’ils ont déjà connu à maintes occasions (avant que la peur ne s’invite dans l’équation) et une fois qu’ils ont perçus cela, d’amener dans leur réalité ces éléments porteurs de joie.

Pour le dire autrement c’est une période d’ajustement et de rectification. Choisir un chemin, c’est avant tout créer son chemin, mais pour cela il convient de ressentir sa vibration afin de la manifester au monde.

Certains au contraire pourraient se sentir tellement connectés actuellement, que le temps pourrait leur manquer ou leur paraitre trop lent. Nous ne pouvons que vous encourager à être dans l’instant et à utiliser votre concentration pour avancer sur les projets qui demandent, justement, du temps. Le focus, n’est toutefois nullement le contrôle. Le focus est se connecter à ce feu intérieur qui vous fait oublier jusqu’au temps. Pour le dire autrement ici, la période est porteuse pour les créations en tout genre, même celles demandant du temps. Même celles de toute une vie: vous.

La patience reste essentielle que ce soit pour les uns ou pour les autres. Ne croyez pas que vous êtes en retard, n’allez pas à nouveau vous comparer. Au contraire, voyez comme chacun est entrain d’amener dans la matière, d’accoucher de lui-même, de donner forme à ses rêves. Donner forme cela peut paraitre effrayant au prime abord, car c’est poser une décision, faire un choix. Mais voyez-vous, votre vie se dessine grâce au choix, comme un dessin le fait. Le prochain coup de pinceau sera vert ou bleu…épais ou fin…et chacun des gestes posés sur la toile viennent lui donner vie…et une forme dans cette réalité. Toutefois, la vibration initiale vient du créateur et de la magie qui s’est instaurée entre lui et la vie.

 

Vous pouvez aussi sentir certaines barrières tombées. Et oui, les chemins sont désormais possibles, d’où les choix qui seront pris ou qui l’ont déjà été en vous-même. Une part de vous souhaite davantage de simplicité et cette simplicité s’accompagne inexorablement d’ouverture. Il ne peut en être autrement. Pour ceux qui résistent encore, sachez qu’il n’y a qu’en ouvrant vos barrières que vous avancerez. Cela ne veut pas dire qu’en claquant des doigts, les barrières disparaîtront, mais cela veut dire qu’en amenant votre conscience sur ce qui vous retient d’avancer, vous aurez le pouvoir de bouger la barrière…que ce soit progressivement ou d’un coup. Chacun choisit actuellement. Et c’est bien là le mot important de cette pleine lune: le choix.

 

Le changement est prêt à être vécu pour celui qui le choisit. Mais cela ne veut pas dire que tout se mettra en place rapidement, cela ne veut pas dire que vous ne vivrez pas des émotions qui vous échappent, des peurs qui vous retiennent. Mais une décision quand elle est prise avec conscience et cœur est la porte à tous les possibles. Oui, car choisir une porte ce n’est pas s’en fermer d’autres. Choisir une porte c’est l’ouvrir et avancer vers soi.

Nous finirons par vous rappeler qu’il n’est plus le temps de vous cacher. Au contraire, parlez ouvertement, avec franchise, afin de vous affranchir du regard des autres. Se mettre en avant ici, est une forme de générosité de soi. Cela retire le voile des différentes peurs qui peuvent être les vôtres. Cela vous apporte l’amour envers vous qui peut parfois faire défaut. Car ici, il ne s’agit pas d’être parfait, il s’agit de vivre les expériences et d’ajuster. Ainsi créer, tester, mais ne restez surtout pas en retrait du monde. Il a besoin de vous, comme vous avez besoin de lui. C’est une période de rectitude, de réajustement comme nous vous le disions. Et cela touche chaque individu dans son ensemble.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com

20160713_104829
Ozalee – Farah Sahbi

Osez votre essence! Cela veut dire vous faire confiance, respecter votre rythme, avancer vers vous et réaliser vos rêves. Vous dire OUI.

Je vous y accompagne au travers de mes partages sur ce blog, facebook mais aussi en consultation individuelle et rencontre de groupe.

 En savoir plus

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com»

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Avec notamment les énergies cosmiques de juillet (pdf de 18 pages), une méditation audio pour la pleine lune, ou encore l’accès aux courriers des lecteurs! – En savoir plus

Merci de répondre au sondage, si ce n’est pas déjà fait: ICI


10 réflexions sur “Pleine lune du 19 juillet 2016

  1. Agréable surprise de lire cette belle interprétation…
    Qui me parle et qui arrive à point nommé car je cherchais simplement la date de pleine lune qui me paraissait étrangement puissante pour ce mois de juillet.
    Merci pour ce partage, je vous envoie de belles énergie en retour.
    Vincent

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s