Sondage – Merci :)

porte

Encore une porte? Non non, pas de jeu aujourd’hui mais un sondage! Une porte vers vous 🙂

Dans ce sondage je vous parle d’ateliers et de cours.

A savoir: L’atelier «Confiance et Intuition» s’offrira en personne pendant une journée. A savoir que je l’offrirai à Longueuil/Montréal mais aussi à Paris/Bruxelles et d’autres villes en Europe si l’occasion m’est donnée.

Quand je parle de webconférences, elles seront accessibles de chez vous grâce à internet.
Pareil pour les cours ou ateliers en astrologie, je compte vous les proposer via internet 🙂

Maintenant que cela est clarifié, je vous laisse avec le sondage en tant que tel. Pour vous dire toute la vérité, les sondages sont une façon pour moi de converser avec vous, de vous entendre, de vous lire, au lieu que cela soit l’inverse 😉 Donc n’hésitez pas à m’y laisser un mot.

Passez une belle journée et merci de prendre le temps 🙂

SONDAGE

 

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com

20160713_104829
Ozalee – Farah Sahbi

Osez votre essence! Cela veut dire vous faire confiance, respecter votre rythme, avancer vers vous et réaliser vos rêves. Vous dire OUI.

Je vous y accompagne au travers de mes partages sur ce blog, facebook mais aussi en consultation individuelle et rencontre de groupe.

 En savoir plus

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com»

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Avec notamment les énergies cosmiques de juillet (pdf de 18 pages), une méditation audio pour la pleine lune, ou encore l’accès aux courriers des lecteurs! – En savoir plus

Laisser un commentaire

