Gratitude

merci 2 an de la page

Cela fait deux ans aujourd’hui que j’ai créé la page facebook: Ozalee – Ose Aller. Cela va faire trois ans au mois d’août prochain que le blog «voyage au coeur des astres» a vu le jour!.

Je voulais vous remercier en cet anniversaire 🙂 et pour cela, je m’y prends de plusieurs façons. Tout d’abord, une vidéo juste pour l’occasion 🙂

Ensuite, dans la journée, vous allez recevoir d’autres «articles». Cela n’est pas dans mon habitude (de vous envoyer pleins de messages en une journée ^^), mais un jour de fête…ça se fête 🙂

Bon visionnage et bon «message»

www.ozaleesens.com

20160713_104829
Ozalee – Farah Sahbi

Osez votre essence! Cela veut dire vous faire confiance, respecter votre rythme, avancer vers vous et réaliser vos rêves. Vous dire OUI.

Je vous y accompagne au travers de mes partages sur ce blog, facebook mais aussi en consultation individuelle et rencontre de groupe.

 En savoir plus

COMMENT PARTAGER CET ARTICLE SUR UN AUTRE BLOG OU PAR MAIL?

– En le partageant dans son entièreté et en précisant clairement la source (article soumis aux droits d’auteurs): à savoir «Article écrit par Farah Sahbi alias Ozalee sur le blog https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com»

– Merci pour votre soutien et vos partages :)

QUOI DE NEUF?

Découvrez les RDV Mensuels! Avec notamment les énergies cosmiques de juillet (pdf de 18 pages), une méditation audio pour la pleine lune, ou encore l’accès aux courriers des lecteurs! – En savoir plus

10 réflexions sur “Gratitude

  1. Merci Farah ! à l’arrière plan tu avais à deux reprises un jolie écureuil qui nous a fait coucou !je bénis cette belle image en ta présence ! bonne continuation
    namasté
    patrick

  2. Bonjour.
    Merci pour ce premier message. Lors du tirage, je ne suis pas arrivée à choisir entre la 1 et la 2; alors lors de votre interprétation j’ai saisi pourquoi ces deux cartes m’appelaient car elles correspondent à ce qui est en ce moment en moi et ce qui se met doucement en place…

  3. Merci du fond du cœur Farah!! Pour tout ce que tu fais pour nous!! je suis tes vidéos, tes articles et ça m’ enrichie à chaque fois!!!! MERCI MERCI MERCI plein d’Amour pour Toi!!!!!! ❤

Laisser un commentaire

